Aller au contenu

[Protection d'écran] atFoliX FX-Clear


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila juste un petit message pour vous dire que les protection atFoliX FX-Clear !

Commander sur le site amazon, reçu 5 jours plus tard !

D'une fabrication allemande ( gage de qualité ?), elle arrive emballé dans un carton blanc avec:

- un jeux de trois rechanges de feuille ( face avant & arriére)

- un petit carton pour chasser les bulles d'air

- un petit chiffon sous emballage ( qui lui même est anti-statique ) donc vierge de toute poussière et enlève toute électricité statique de l'appareil au moment du nettoyage.

Avis perso : C'est la première fois que j'arrive a installer ses foutus feuille sans faire de bulle d'air, et sans aucune galère : J'aime !

Les feuilles ne vont pas jusqu'au bord ( qui est arrondi ) de l’écran, a voir a l'usure, le fait de mettre dans la poche ne va t'il pas décoller les bords ?!!!

Par contre la face avant et arrière sont très bien taillé, la qualité est franchement au rendez vous, l'accroche sur le verre est très bonne.

Pour ce qui est du confort d'utilisation, le glisser est difficile les deux première heures, ensuite il y a comme un "lissage" de la matière, qui apporte un confort très proche du verre !

Pour a 5.99€ et 3.26€ de livraison j'en suis très ravi, et mon téléphone est enfin protéger sans rajouter d’épaisseur !

61dbSYJpj8L._AA1500_.jpg

61BxhPDipJL._AA1500_.jpg

71Mg-WzvFkL._AA1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, elles ont l'air bien mais ça te protège des rayures pas en cas d'chute, j'ai foutu l'miens parterre deux fois et heureusement que j'avais l'bumper si non il était mort. Et enfaite j'utilise une protection que pour l'arrière depuis 4 mois environ et j'ai pas de rayures donc finalement je doute un peu de l'utilité de la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, que au bout du deuxième jours d'utilisation, j'avais une rayure a l'avant et deux a l’arrière ... sa ma vite refroidi ! A l’époque j'avais un rabat en cuir ... beaucoup trop gros ^^ J'ai changer pour ces deux petit écran et aucun problème jusqu’à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...