quyTam Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Quytam à part le menu tout le reste y est sauf le R... en plus je crois que la version que j'ai ne sera pas payante. ah ok, j'ai du mal testé l'ancienne version... De toute manière, j'ai fait un backup avant d'installer celle-ci :P Si j'en ai marre du "R" ou si ça devient payant, je repasse à l'autre version :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Whô ! Cette appli est géniale ! Sur l'appli native, mon LG Optimus galérait pas mal avec du Dvix 624*352 et avec cette appli, ça passe nickel. Bon, avec quelques ralentissement quand même lors de scène d'actions mais bon, faut pas trop en demander à mon petit Optimus, c'est pas du haut de gamme. Franchement, je suis vachement étonné et ça va me permettre de regarder mes séries bien tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Personne a trouve comment enlever le r en haut de l'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraken35800 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Bonne nouvelle, Rockplayer vient de passer en version 1.0 et est maintenant disponible sur le market. Attention de désinstaller l'ancienne version avant. Modifié 15 juillet 2010 par kraken35800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Impossible de la trouver sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai trouvé 3 versions sur Androidzoom, laquelle est la bonne pour le Desire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobeck Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer la version ARMv7, depuis le Market, Sur mon Desir, Et ca semble bien fonctionner. Modifié 15 juillet 2010 par Sobeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 En effet le rendu des videos a ete amelioré. Et le lecteur semble moins solliciter le processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Quel version prendre alors pour le Desire ? V6 ? V6 + VFP ? V7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 V7 pour les tels style Desire, N1 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Article en page d'accueille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je voulais l'acheter mais 9.99$ je trouve vraiment trop abusé, dommage pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Exover> en meme temps la version gratuite marche bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 oui mais je voulais remercier les auteurs ;) si chacun les remercie a 1€ ca fait de la monnaie au final mais la 10$ presque.... ils auront c'est sur beaucoup moins de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 En même temps quand tu compare aux autres lecteurs divx sur le market c'est le prix, et au moins celui la a l'avantage d'avoir une version gratuite et surtout de fonctionner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ben désolé mais les autre je ne les ai pas acheté celui la je voulais les remercier ;) J'ai un désire, mon prochain Android aura un lecteur divx intégré donc.... je vais pas mettre 10$ dans un achat quasi inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) et donc pas de possibilité pour un htc hero si je comprend bien ? edit ; si j'ai pris la version pour htc legend :) Modifié 16 juillet 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 théoriquement le processeur du htc hero ne supporte pas rockplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 tu comprends mal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bon on continuera le reencode rapide sur le hero parce que c'est un poil trop brutal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Apparemment y a une histoire de logo. Quelqu'un sait si ça s'enlève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai pas l'impression que ca s'enleve, je me tate j'ai la Beta et la version finale d'installé, me demande laquelle je garde (sans pub mais plus gourmant en process, ou avec de la pub (et logo) mais moins gourmant en process et mieux fini) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai pris la V7 car Desire mais ça veut pas lire la vidéo (.avi)... Ça me demande toujours Activate, Buy ou Back. Par contre les mp3 passent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 nickel sur mon Desire testé avec un épisode de futurama en hdtv . Par contre dmg pour le prix :/ , j'étais prêt à acheter ma première application mais 10e c'est trop cher surtout pour ce qu'elle apporte par rapport à la gratuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Angel clique sur back...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.