ToNny_30157 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, j'ai voulu deverouiller mon Bootloader mais imposible de demarer mon XS en MODE FASTBOOT. la led salume 5 seconde et le tel se mes en charge. je suis sous Windows 8. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Joli un pc en huit coeur ^^ As tu tout les drivers pour ton xs ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Normalement oui Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Le point d'exclamation sur le pilote de fastboot semble indiquer le contraire!! Réinstalle les pilotes... Le plus simple, tu deletes ccelui de fastboot... tu branches ton SXS avec le débogage USB activé... et tu laisses Win8 installer tout seul comme un grand les pilotes!! Sinon tu la joues à l'ancienne en réinstallant le SDK d'Android qui inclut les pilotes!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 deja testé. je vais essayer le sdk alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.