craft93 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, J'ai voulu télécharger la nouvelle maj sur mon GS2. J'ai donc libéré un peu d'espace (je n'ai pas de carte SD). Dans "stockage USB" j'ai 400mo de libre et dans "mémoire de l'appareil" j'ai 300mo de libre. Pourtant alors que la maj ne fais que 216mo ils me disent que je n'ai pas assez d'espace libre. Comment faire svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Déjà il faut que tu liberes de l'espace dans ton stockage USB: déplace tes vidéos, musique et photos dans ton ordi par exemple. Ensuite déplace certaines applications dans ton stockage USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craft93 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci ! Avec 1GO d'espace libre sur le stockage usb et 400mo de libre sur la memoire de l'appareil sa afonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 OK cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craft93 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Petit probleme :) Apres avoir télécharger la maj, l'installation se coupe vers 15% et ils me disent échec de la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Passe par Odin et tu auras JB en 3mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craft93 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 D'accord, en fait je ne m'y connais pas du tout. J'ai telecharger Odin mais as tu un tuto a me conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Voilà : http://db.tt/WaO4jsd4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.