Belieber Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour , le 22/04 a 23h29 j'ai commender une sim chez free . J'ai reçu e mail avec l'identifiant et le mot de passe . Je suis a la 1er etape . le 23/04 ma sim et expedier et je sais la date de portabiliter elle sera le 27/04 a 15h . Q: Combien de temps faut il attendre pour recevoir la carte sim ? merci : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Combien de temps faut il attendre pour recevoir la carte sim ? Si elle a été expédiée ça dépend de la poste entre 1 et 3 jours 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belieber Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 [/size] Si elle a été expédiée ça dépend de la poste entre 1 et 3 jours Merci ! C'est possible qu'on a la reçois par exemple a 17h ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaryZ Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 En général c'est que le matin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Merci ! C'est possible qu'on a la reçois par exemple a 17h ? tous dépends de quand le postier passe chez toi... Q: Combien de temps faut il attendre pour recevoir la carte sim ? Fernand reynaud l'a tres bien expliquer dans un de ses scketches...en parlant du temps de refroidissement du fût du canon.....il faut un certain temps!.. En général c'est que le matin ^^ ben, pareil si le postier passe a 13h ce n'est plus le matin.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 J'ai eu celle de mon fils, le matin suivant l'expédition, donc 2 jours après la commande! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts