Aller au contenu

aosp...possible ? comment?

Recommended Posts

Salut les amis. Je suis comme vous aujourd'hui surpris de voir sur Sony va laisser de la liberté et permettre d'installer sur xperia les rom aosp... cette nouvelle va ravir certainement tout les customers!!!!

Je lance le sujet afin de savoir si certain ont plus d explication sur le sujet.... Et comment les tutos vont fuser sur la toile Z...

Plus d'information, certainement pas plus que ce qui se trouve dans la news de Sony.

Mais il est possible de l'essayer dès maintenant tout est bien expliqué ici.

Mais à ta place, j'attendrais des maj afin de régler certains détails.

Remember that the software is not intended for everyday use, and it does not include some apps and services that are part of standard phone software.

Si quelqu'un fait un test, je serais intéressé par un compte rendu ;)

A ce propos, j'ai eu un truc plutôt bizarre : mon statut était NO et depuis la maj 434, il est devenu YES

effectivement bizarre.... tu as fait ta mis a jour comment? tu es chez quel operateur ? et es ce que tu as fait un desimlock officiel? tu peux nous en dire plus??

Maj faite à partir de sony update car j'avais des erreurs quand je le faisais sur le XZ même et également avec Sony compagnion et Sony Bridge.

J'ai un téléphone nu acheté en Belgique (les histoires d'abonnement on connait pas ça ici :P ) et donc j'ai pas fait de desimlock.

Mystère, mystère...

J'ai un téléphone nu acheté en Belgique (les histoires d'abonnement on connait pas ça ici :P ) ...

Si si, on connait

205685721.jpg

et si achat nu, il n'est pas simlocké ! et le bootloader est déverrouillable !

Oui, oui, je voulais dire que c'est pas répandu...

et si achat nu, il n'est pas simlocké ! et le bootloader est déverrouillable !

J'ai checké avant la maj et j'étais NO ça m'avait semblé bizarre mais comme j'avais pas d'utilité de le faire dans l'immédiat, j'ai laissé couler...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...