Delolia Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Bonjour, Savez-vous si la S-view Cover (ou la flip cover) sera compatible avec la station de recharge sans fil vu que la coque arrière doit être changée ? Je demande ça car vu que je compte avoir un S-view cover j'ai pas envie d'investir dans la recharge sans fil si c'est pour changer de coque à chaque fois. Merci, Bonne journée Edited April 26, 2013 by Delolia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Non clairement elle ne sera pas compatible. Peut être que Samsung sortira plus des S-view cover compatibles, mais ce n'est pas le cas actuellement. Edited April 24, 2013 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, Je déplace dans la section dédiée. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts