phpdjinn Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour. J'utilise cLock, le widget horloge, météo et calendrier de cyano sur ma ROM stock. J'ai un bug et je voulais savoir si j'étais le seul. Lorsque je click sur l'horloge, il ne se passe rien (au lieu d'ouvrir l'application horloge.. ) Une solution ? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut, Tu parles bien du widget DashClock ? Si oui, moi je rencontre aucun problème. Tu as vu que tu pouvais choisir l'action par défaut lors d'un clic sur l'horloge ? (cf: capture d'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 non il ne parle pas de ça :) moi je n'ai pas de problème essaye de reflasher pour voir Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Non je ne parle pas dashclock. (Qui fonctionne très bien mais que je trouve moins beau personnellement) Je parle de l'application cLock de cyanogen que l'on trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186734 Je tourne en ROM stock pour l'instant. Si quelqu'un sait ou se trouve les sources (de l'application stand alone et pas de la version cm10.1) je chercherais pour voir voir si c'est pas juste un problème d'intent et je me compilerais une version :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.