Aller au contenu

Problème de performance


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon XU, lorsque j'étais sous la rom d'origine (root + quelques petites optimisations trouvé sur XDA), je ne descendais pas en dessous de 180 mo de ram, et je n'avais aucuns ralentissement sur les jeux, maintenant je suis passé sous plusieurs rom différentes basé sur stock, et je ne dépasse pas les 150 mo de ram, que ça soit avec les modifications trouvées sur XDA ou non, donc j'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir, ou si il y a des choses à faire pour atteindre les mêmes performances que la rom d'origine. Pour précision je ne peux pas débloquer mon bootloader (malheureusement).

J'ai une autre petite question, comment fait on pour régler au mieux rom toolbox, dans les parties, kernel tweaks, CPU control, buil.prop editor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toi Mecum ! tu est sous quelle rom actuellement ?

personnellement je suis sur TerraRom.. elle est énorme , aucun problème et graphiquement ça pète . elle est basé sur la stock donc pas de traficotage avec le Boot.img lol ^^ ( je vien de relire ton post et ton bootloader indeverouillable.. dur :/ )

aprés le bidouillage du cpu.. c'est la balance entre la puissance ou la consommation de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la terra V5, la V6 bug trop, genre mon portable finit la journée avec 60 % de batterie, avec une heure de jeu, une trentaine de textos, une heure musique, une heure d'internet wifi, puis la connexion data constante, alors je veux bien savoir quel est le meilleur réglage, pour avoir une performance plus grande, qui à finir la journée avec 10 % de batterie ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...