norsk97 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 bonjour. j'ai un ami qui a ce telephone sous android 4. il n'arrive pas a telecharger la cartographie de Google map afin de se servir du gps sans connexion data. avez vous une technique pour y arriver? moi sur mon s3 ou sur le xperia z j'ai la possibilite d'enregistrer les cartes dans la mémoire. Merci desolé pour la mise en page mais la touche entrée pour aller a la ligne ne fonctionne pas sur ce forum pourtant je suis sous Windows 8 et Internet explorer 4 Citer
druchboy Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Utilise mappy gps, il est très bien. Et fonctionne sans connexion Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk 1 Citer
truxdefou Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 j ai une question novice dans le monde du gps vous dites utiliser mappy gps c est a dire sans connexion internet comment comprendre cela dois je mettre en mode avion? merci de votre reponse car devant me rendre en allemagne pour des courses j ai peur utiliser mon phone comme gps et d avoir apres de grosse factures Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.