benben Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Décidément l'android me fait de plus en plus envie !! :P Le Hero me tente bien mais on annonce pas mal de nouveautés à venir ! Je m'interroge vraiment sur la justesse de me lancer si tôt (dans un hero) ou attendre un tout petit peu car google va sûrement faire des mises à jour d'android mais je lis parfois que rien ne prouve que les futures mises à jour seront acceptées par les mobiles actuels. Je trouve cela vraiment dommage (voire inacceptable ! :mad: ) pour ceux qui se seront lancés dans l'aventure ! Qu'avez-vous lu sur la compatibilités des futures versions ? y a-t-il une politique google de porter leur système pour tous les mobiles actuels ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 A priori d'après les annonces de Google même il n'y aura pas de problème pour mettre à jour les mobiles actuels avec les futures MAJ d'Android. Il n'y aurait qu'un seul mobile un peu juste = le G1 du fait de son manque de RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa159 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 De mon point de vue Google doit faire en sorte que ses updates puissent être utilisables sur des mobiles sortis il y a moins de 18 mois. Au delà Google serait "tenu" à des updates de sécurité uniquement (correction de failles mettant en danger le mobile). On peut faire l'analogie avec les pc : si tu achète un pc à la config un peu trop basse aujourd'hui et qu'il ne peut pas faire tourner une future version de Windows qui sortira dans 3 ans, alors tu ne peux pas en vouloir à MS. Le monde évolue. Et les smartphones vont être de plus en plus soumis à une évolution du type "PC" (cf développement ci-dessus). Si tu achète un smartphone aujourd'hui il aura un hardware beaucoup plus développé que celui vendu il y a 18 mois. Trouverais-tu normal que Google ne propose pas un software capable de tirer le maximum de ce hardware qui te coûte cher ?!? Bien sûr ! So, Go Google Go :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 A priori d'après les annonces de Google même il n'y aura pas de problème pour mettre à jour les mobiles actuels avec les futures MAJ d'Android.Il n'y aurait qu'un seul mobile un peu juste = le G1 du fait de son manque de RAM... Euh, le G1 et le Magic ont pas la même RAM ?... Edit: Et le Galaxy également d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) 3 août 2009 Tout comme microsoft fait avancer ses différentes versions en même temps (XP, vista, 7), j'espère que google fera des mises à jour de toutes ses version d'os alors... par ce que je compte m'offrir un tel aujourd'hui même... :| Allez zou... faut bien se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.