griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) (Vu que ça ne marche pas trop dans la section précédente, je relance le sujet dans la section dediée dans un premier temps, destiné au Nexus One mais fonctionne sur plusieurs devices en 2.1+ avec l'option "fonds d'écran animés"... ) Kmobs un développeur et membre de XDA vient de poster un sujet qui permet d'ajouter les fonds d'écran animés du Galaxy S à son Android. Il y en a 4 en tout. Et .Il a déjà été confirmé que cela marchait sur: - HTC Evo 4G - HTC Droid Incredible - Motorola Droid (Milestone) - Google Nexus One - Acer Liquid - .... (Liste qui peut s'agrandir...). Je viens à vous pour faire partager un peu plus et établir un compte-rendu, pour savoir si cela marche sur d'autres terminaux Android. Attention: Vous devez disposer d'un Androphone "rOOt" sur Android 2.1 et qui embarque l'option "Fonds d'écran animés" comme cité précédemment. Dans le cas contraire, même pas la peine d'essayer. Pour appliquer ces modifications, il faudra placer ce fichier.zip à la racine de votre carte SD et l'appliquer à l'aide de votre recovery custom soit recovery personnalisé. Penser à le remercier sur son twitter. ;) Modifié 24 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Nikel merci griph ! Ca marche en 2.2 ? Modifié 23 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Comment sait-on si notre phone a l'option fond animé ? Ou plus simplement, le Spica l'a t-il ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Menu/Fonds d'écran/Fonds d'écran animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je trouve très beau celui version "eau", le 3eme sur le screen, vivement mon N1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ouaip il est très beau mais ralentit pas mal chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui ils ralentissent tous pas mal les transitions de bureaux je trouve... mais son tellement beau que je le garde ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 merci c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ça ralentit beaucoup ou c'est juste lorsqu'on passe d'un bureau à un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Avec la 2.2, ça devrait nettement mieux fonctionner. J'ajoute le Motorola Droid (Milestone) à la liste. Modifié 25 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi je suis avec 1,1Ghz ADWLauncher, des widget a gogo, (faudrait que je fasse le ménage) avec la ROM KangORama FroYo FRF84, et ils ram pas, a par celui avec l'eau . J'ai mis Aurora, sa changera du LWP Sense que j'aimais beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Perso en FRF83 j'ai aussi celui de l'eau qui ram sur les transitions, je suis sous launcherpro avec quelques widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Le puce graphique du Galaxy S est plus puissante et permet moins de ralentissements. Sur Nexus One c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.