JeremySanchez Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour ! Depuis quelques temps mon Xperia S est extrêmement lent, il m'est impossible de regarder une vidéo YouTube normalement car l'application se bloque en permanence et FC parfois, quand je lance des applications peu gourmandes le téléphone rame et ferme toutes les app en arrière plan (dont le launcher)... Ce n'est pas normal ! Un retour au SAV serait-il nécessaire ? Merci ! PS : Je tourne sous Xcream 4.99 avec BL lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Un petit nettoyage s'impose peut-être ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) C'est ce que j'allai proposer histoire de repartir sur de bonne base. :) Modifié 24 avril 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Comment fait on ? (ma mémoire est saturée) J'avais déjà essayé mais ça n'avait que supprimé la partie "système" de la mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Essaye de réinstaller ta rom en prenant soin de faire tout les wipe. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 En faisant toutes les wipe ça ne supprimait pas tout ! Si je formate la partition "SD" de la mémoire interne et qu'ensuite je flash la ROM ça peut fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Allô ? Une petite réponse s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Si tu formate la SD, ça changera pas grand chose :-) Fais un factory reset, wipe dalvik cache etc... :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Et oubli pas que si tu formate ta sd tu n'aura plus tes roms et kernel... Donc si tu veut la formaté fait le mais pas avec le recovery, car tu n'aura plus de zip à flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Non mais je voudrais faire un backup système avec le recovery, formater, flasher la .50 puis root/recovery pour restaurer mon backup ! C'est juste pour faire le vide dans la partition SD complètement saturée... Edit : J'ai formaté, bon le téléphone à un peu bugé mais après flash restore et co. tout marche niquel ! En espérant que ça règle tous mes problèmes de lenteurs.. Modifié 27 avril 2013 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, voilà ce que je te recommande de faire pour partir sur un téléphone d'usine: -Sauvegarde tes données avec l'utilitaire Sony. -Wipe Cache/Dalvik cache -Wipe Data/Factory Reset -Wipe Battery Stats -Install zip from sdcard -> XCreaM 4.6 -> XCream 4.7 - > XCreaM 4.9 - > XCreaM 4.99 (dans l'ordre). Ensuite tu démarre ton téléphone, et tu restaure tes données. En espérant t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci pour ces conseils mais je l'ai déjà fait ! ^^ J'ai fait un backup recovery, formaté puis restauré. Mais si mon Xperia redevient lent j'essaierai ta technique ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.