Aller au contenu

[Trouvé][SMA] Illimité - Ecran - Puissance - HTC One ou Nexus 4 ?


Recommended Posts

C'est le 15-17 mai le google IO cette année non ?

Autant pour moi j'ai confondu avec l'e3.

Pour le coup tu as raison il valait mieux attendre.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas attendu pour prendre le nexus 4 car pour moi les 32 go ne me sont pas utiles étant donné que j'ai déjà une ipod touch 32 go et pour la 4G ben ca ne me sert pas car je ne capte pas la 4G la ou j habite :P

Modifié par DroidFan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne veux pas être rabat-joie, mais d'après pas mal de sources, il est bridée de partout (CPU, GPU, RAM,...) et en plus de ça il chauffe et la batterie fond relativement vite, même trop vite d'après les retours des utilisateurs, et comme le monde Android ne tourne pas autour de Frandroid, j'ai été voir ailleurs aussi (ex: XDA,...) et ils disent la même chose.

La question ne se pose même pas ici entre les deux, c'est le HTC One d'office, mais je te conseille d’élargir ta liste de smartphones, car il y a le SGS 4 aussi, l'Xperia Z aussi,...

Enfin, si ton budget n'est pas limité, autant prendre un smartphone plus récent, le Nexus 4 à des composants déjà dépassées.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridé ? Où ça ? (Mis à part pour la 4G)

Mais vu qu'il a budget illimité, le N4 ne vaut pas un GS4 (Le jour où le GS4 sera has been... on peut attendre)

Franchement, pas envie d'aller chercher les sites avec tous les témoignages des gens, mais il suffit de taper les mots-clés sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridé ? Où ça ?

Il y a par exemple un CPU Throttling trop important, le CPU est bridé dès qu'il atteint une certaine température (je ne me rappelle plus de cette température mais elle est très vite atteinte, surtout vu comme le téléphone chauffe), qui ne peut être désactivé qu'avec un changement de kernel.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne veux pas être rabat-joie, mais d'après pas mal de sources, il est bridée de partout (CPU, GPU, RAM,...) et en plus de ça il chauffe et la batterie fond relativement vite, même trop vite d'après les retours des utilisateurs, et comme le monde Android ne tourne pas autour de Frandroid, j'ai été voir ailleurs aussi (ex: XDA,...) et ils disent la même chose.

La question ne se pose même pas ici entre les deux, c'est le HTC One d'office, mais je te conseille d’élargir ta liste de smartphones, car il y a le SGS 4 aussi, l'Xperia Z aussi,...

Enfin, si ton budget n'est pas limité, autant prendre un smartphone plus récent, le Nexus 4 à des composants déjà dépassées.

Bonne continuation.

Par rapport à son besoin, le N4 lui conviendra. Concernant la batterie, c'est question de point de vue. J'ai eu le N4, et ça passe. N'ayant pas besoin de toute la puissance du S4 Pro, j'ai réduit le voltage, underclocké à 1.2 le proc sans perdre en fluidité et en confort d'utilisation, et hop, c'était tout bon, la journée + la soirée (ou le smartphone reste en principe de longue allumé).

Et je ne vois pas pourquoi HTC One d'office, le GS4 n'est pas hors jeu. En revanche, si le N4 pour toi est déjà dépassé, le Xperia Z l'est aussi, ils ont le même hardware. A moins que l'écran FHD soit si important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à son besoin, le N4 lui conviendra. Concernant la batterie, c'est question de point de vue. J'ai eu le N4, et ça passe. N'ayant pas besoin de toute la puissance du S4 Pro, j'ai réduit le voltage, underclocké à 1.2 le proc sans perdre en fluidité et en confort d'utilisation, et hop, c'était tout bon, la journée + la soirée (ou le smartphone reste en principe de longue allumé).

Et je ne vois pas pourquoi HTC One d'office, le GS4 n'est pas hors jeu. En revanche, si le N4 pour toi est déjà dépassé, le Xperia Z l'est aussi, ils ont le même hardware. A moins que l'écran FHD soit si important...

Pourquoi d'office le HTC One ? Parce que dans ça question il ne parle que de ses deux modèles là...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon Nexus 4 hier ;)

Premières impressions, c'est parfait pour moi, mais il est encore trop tôt pour dire ses défauts donc je vous dirais sa plus tard. Et pour vous remercier de m'avoir aider a choisir je ferais peut être une vidéo de test et de mes impressions. Si je peux le faire ce sera sûrement dans 2 semaine, j ai un aprem de libre et je pourrais faire ça au calme chez un pote. @+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bidouilles ton nexus 4 tu pourras ameliorer l autonomie de beaucoup! ;) Je suis pratiquement sur que j ai une meilleur autonomie que le htc one (je tient +7 ecran allumé avec 24 h sur la batterie :D et pour le nexus 4 32go j aurai le seum... =\ Et il devrait le mettre 4g logiquement en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...