matrix4422 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis en 4.0.4 officiel (just root) et de temps en temps, mon Xperia S perd le réseau et ne le retrouve pas. Je suis alors obligé de le redémarrer. Si je passe en mode avion et que je reviens, mon tel reboot... Avez-vous le même soucis ? PS : je suis chez bouygues. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous,Je suis en 4.0.4 officiel (just root) et de temps en temps, mon Xperia S perd le réseau et ne le retrouve pas. Je suis alors obligé de le redémarrer. Si je passe en mode avion et que je reviens, mon tel reboot... Avez-vous le même soucis ? PS : je suis chez bouygues. Merci pour vos réponses. Il me semble que la question à déjà été posé essaye de chercher dans la section Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai trouvé ce sujet : mais pour mon cas, je suis à la campagne et par endroit ça ne capte pas. Et parfois, (pas toujours) le réseau ne reviens pas même dans les zones couvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai le même soucis que toi presque o_O, avec Virgin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticky Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Même problème ici depuis une semaine ou deux (d'un coup, aucun problème auparavant). Le téléphone pert le réseau et apparemment ne cherche pas à "raccrocher" -> reboot nécessaire. Ca arrive environ une fois tous les 2 jours... ROM d'origine Sony (.55), chez B&You. Pour l'instant, en regardant les autres threads, j'ai commencé par reappliquer les APN (hier matin). Pas de décrochage depuis mais c'est trop tot pour crier victoire... Prochaine etape si ça ne marche pas, reparation par le PC Compagnon de Sony.... PS : vieux thread sur le sujet : https://forum.frandroid.com/topic/104679-coupure-reseau-et-reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Bon dans un sens, c'est rassurant de voir que l'on est pas seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est bizarre, mais depuis que j'en ai parlé, le problème est partis x) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.