Aller au contenu

xperia z problème appareil photo


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai le même pb, mais je suis sur que ce ne sont pas des pixels mais plutôt des particules qui se posent sur l'optique.

J'en suis sur car j'en avais une, puis plus rien et la j'en ai plusieurs... C'est assez dérangeant quand même!!!

et dernier argument en ce qui concerne les pixels, ils sont tellement petits qu'il faut vraiment du bol pour pouvoir en voir un mort.

si quelqu'un a une solution je suis preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je crois avoir exactement le même problème!

Je n'avais pas remarqué mais quand j'ai vu ça, j'ai regardé mes dernières photos, et il y'avait deux ou trois "taches" noires à chaque fois, qui n'ont pas la même forme! Et effectivement quand on quitte l'appli appareil photo, il n'y a plus rien.

J'ai contacté sony, il m'ont dit de faire une mise a jour, et si cela persiste, de l'envoyer chez le constructeur (j'ai acheté mon smartphone directement à Sony). Et c'est ce que je vais faire, puisque la mise a jour n'a rien changé au problème.

depuis deux ou trois jours, j'ai même 5 "taches" ... Elles restent fixes par rapport à l'écran, même quand je bouge, mais quand je me met en mode caméra, les taches bougent par rapport à l'écran quand je bouge! J'ai essayer de changer certains réglages, mais rien n'y fait!!

Pouvez-vous me tenir au courant? Je suis à l'étranger et j'hésite à envoyer mon téléphone.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Slt je suis nouveau sur le forum et j'ai le même problème que vous des petite tache noir lors de prise de photo si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur.

Ce forum est très bon en passant.On trouve de très bon tuto.Un gros merci a vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Pareil pour moi, depuis ce matin une tâche noire est présente seulement en mode appareil photo, elle est toujours au même endroit et sur toutes les photos que je prends. (Hier il n'y avait rien, mon téléphone n'est jamais tombé, et je l'ai depuis le mois de juin.) Lorsque je filme, cette tâche bouge un tout petit peu comme si elle suivait les mouvements du capteur. Si l'un d'entre vous sait comment faire pour réparer ça, je veux bien savoir :-) . Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

Pour répondre a vos question le problème est bel et bien lié a l'APN.

N'écoutez surtout pas SONY qui va vous baratiner comme le ferait Samsung ou autres.

Si vous utilisez votre téléphone pour faire certain jeux "Avabel, Chaos Ring, N.O.V.A ou meme Asphalt" (bref des jeux assez gourmand) vous remarquerez que votre téléphone a tendanc a chauffer... de trop même juste au niveau de l'APN et si vous le cherchez en même temps que vous jouez cherchez pas plus loin je donne a votre APN 1 semaine de survie.

La carte se trouve juste derriere votre APN, pas étonnant que les pixels du capteur soit aussi vite mort...

 

Petit conseil changez pour un HTC ou un Samsung si vous faite un serait ce qu'un peu de jeux sur votre Android, en revanche si c'est principalement pour la photo et la musique ce téléphone est une vrai merveille :)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai le même problème sur mon xZ, au début c'était pas génant, c'était très discret mais maintenant inutile de prendre des photos, les tâches noires sont éparpillées partout !

Je l'ai ouvert en pensant que c'était des résidus de colle sur l'objectif et je l'ai nettoyé.

 

Résultat ? Ben ça change rien du tout, j'ai toujours les tâches donc c'est bel et bien à l'intérieur de l'APN. Inutile d'essayer de l'ouvrir, c'est impossible. Mais j'ai trouvé des capteurs en vente sur eBay pour 20-30 euros, je vais surement tenter le coup, c'est pas compliqué à changer.

 

Voilà le travail:1400951699-dsc-0536.png

Modifié par unknown60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, moi je n'ai pas le même problème que vous avec les points noir, mais moi mon apareil photo et devenu un peu flou a l'arrière du téléphone. Mon apareil photo de devant ah carrément une meilleur qualiter, et je comprends pas pourquoi il est devenu flou, si quelqu(un peut m'aider sa serait gentil merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...