le.scud Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour tout le monde, ALors voila, je souhaiterais savoir si je suis le seul à me poser quelques questions sur la stabilité de l'Xpéria Z. Je m'explique: J'ai l'XPeria Z depuis environ 2 mois acheté directement via le site SONY, donc, autant dire, on ne peut plus stock! Mais, cela fait maitenant quelques semaines que, minimum 1 fois par jour, je suis obliger de faire un Reboot (POWER+Haut) pour que ce cher (dans tout les sens du terme!) ne daigne refonctionné. Cela va du freeze total à l'acceuil Xpéria qui plante, j'en passe et des meilleurs... Je tiens à préciser que mon tel n'est pas rooter, qu'il n'y a pas de launcher alternatifs, qu'il est à jour (2nd mouture de la 434)... J'ai aussi fait un reset usine... Mais rien y fait. Je commence tout doucement à regreter mon achat est m'être séparer de mon S3 pour ce SONY. :( Avez vous déja eu le meme soucis et que faire (si il y a quelque choses à faire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Aucun problème pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Hard Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 aucun problème pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 t'aurai pas une appli qui fait planter le tel? T'as essayer de l'utiliser sans installer aucune application après le reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 RAS pour moi. +1 par contre pour la piste d'une app ou d'un réglage qui ferait tout planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.scud Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai pas essayer sans aucune application. Je vais déjà faire ça. Pour info il a à nouveau planter! 4 fois aujourd'hui... À votre avis ça peut être quoi comme appli? Obligatoirement une qui tourne tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je restorai tout propre et si ca recommence go to sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.scud Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Ouais... Ça va finir comme ça. Je viens de faire un peu de ménage dans mes appli (la plupart étaient déjà sur mon S3) Ont va voir ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pas de problème de stabilité non plus ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben94 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 +1 si ce n'est que je n'arrive pas à restaurer. Ce Z est véritablement une grosse daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ouais... Ça va finir comme ça. Je viens de faire un peu de ménage dans mes appli (la plupart étaient déjà sur mon S3) Ont va voir ce que cela donne. Le fait qu'ils étaient installé sur ton S3 ne veut rien dire, ce n'est pas la même architecture/résolution etc... une application qui se met à jour peut également contenir un bug qui posera problème sur tel ou tel modèle de smartphone. Un problème hardware m étonnerai fortement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.scud Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Résultat après une journée, un plantage (en fin de journée.... Snif) Je restaure tout ce week end et je réinstallerais progressivement histoire de piéger l'appli foireuse. Ça m'étonnerais aussi que ce soit un pb hard, je verrais bien. Je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Perso j'avais de gros problemes de ce genre avec mon premier Xperia (Xperia Arc) mais le Z est d'une fluidité exemplaire, alors que je le mets à rude épreuve en lançant plein d'applis avec des retours brusques sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai eu quelques souci aussi suite aux mise à jour consécutive. J'ai fais une réinitialisation usine via le Z puis une restauration complète via update service et depuis plus aucun problème, de plus à ce jour je suis ROOT avec recovery 6.0.2.8 des MODS d'ajoutés plus LMT (pie) et tout roule nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.scud Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour information, réinitialisation complète vendredi soir par Update Service. Ajout de quelques appli durant le weekend (une dixaine). Pas de nouveau crash à déplorer, cela devait bien venir d'une appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J ai eut le meme problème aujourd'hui, cela venait de ma micro SD installé il y a 2 semaines et qui fonctionnée jusque la !!! A n y rien comprendre ?!? Je n arrivais meme pas a le connecter au PC ou alors pas plus de 2 sec. Reboot du tél toutes les 5 min environ... bref les boules. Micro SD ejectée ( du coup tél qui reste connecté au pc ) puis remise a zéro et hop impeccable ! Et je le repete ma carte étatit installé depuis 2 semaines environ et aucun soucis avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Certaines cartes SD sont défectueuses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J avais eu un cas comme ça ; sur une no name 32 go; il y avait à peine 16 go de disponible et impossible de transféré des dossier complets. Du cou une sd Samsung 64 go et depuis ça roule Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.