FRYTFOLL Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bonjour apres avoir du remettre mon telephone a zero j ai perdu toutes mes applications qui y etait installer. j'aimerais les recuperer .comment faire ?? et ai je perdu toute mes sauvegarde de jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour Pour les applications, elles sont liées à ton compte Google, donc il suffit de les recharger, par contre, pour les données des jeux, je crains que ce soit mort. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRYTFOLL Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 les recharger c a dire le retelecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour les applis elles sont sur google. Pour les sauvegardes de jeux je ne crois pas que ça soit possible si tu n'as pas fait de sauvegardes Edit grillé par indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 pour les remettre suffit de te connecter sur ton pc sur gmail et d'aller sur le playstore tu pourras les envoyer directement sur ton tel... https://play.google.com/store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRYTFOLL Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 je ne trouve pas sur google ?? ca ne marche pas le soucis ai que j ai 2 compte google mais sur les 2 je ne retoruve pas les derneires appli installer allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si elles ont été téléchargées sur le store, tu devrais les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.