homer77 PostĂ©(e) 24 avril 2013 Share PostĂ©(e) 24 avril 2013 Bonjour a tous VoilĂ j'ai un problĂšme avec mon b92 et sim beandyou Le logo 3g s'affiche ,mais rien ne se passe , Idem ,quand je suis en H ,donc 3g+ ,si je tĂ©lĂ©chargĂ© tout est Ok ,jusqu'au basculement en 3 g = plantage tĂ©lĂ©chargement En fait a chaque fois qu'il y a un basculement 3g en 3g+ Il y a un problĂšme . est ce que quelqu'un a dĂ©jĂ eue ce problĂšme . Merci d'avance pour vos reponses  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
orefie PostĂ©(e) 26 avril 2013 Share PostĂ©(e) 26 avril 2013 slt homer, le clone :P je ne suis chez be&you mais regarde tes apn car ceux d'origines sont trĂšs approximatifs dans l'apn orange il y un 0 devant un nombre dans l'adresse ip et ça fout la mrd je ne sais si ça va t'aider avec mon opĂ©rateur SOSH aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
homer77 PostĂ©(e) 3 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 3 mai 2013 bonsoir je vous remercie pour la rĂ©ponse , mais ou se trouvent les apn , c'est dans un fichier ? si vous pouviez m'expliquer , j'ai mis la derniĂšre ROM orefie . merci par avance pour renseignements Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
orefie PostĂ©(e) 3 mai 2013 Share PostĂ©(e) 3 mai 2013 salut regarde ou ça http://www.frandroid.com/operateurs-2/98855_byou-une-application-pour-parametrer-plus-facilement-votre-mobile-apn-sms-mms tu n'es pas le seul regarde ici pas testĂ© car je suis chez sosh OrĂ©fie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
homer77 PostĂ©(e) 8 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 8 mai 2013 bonjour et merci pour vos rĂ©ponses. j'ai utilisĂ© l'appli de configuration bandyou , mais toujours pareil . je ne sais plus quoi faire , est ce le tĂ©lĂ©phone qui dĂ©conne ou bayou ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.