Aller au contenu

Recovery et root JB ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Etant donné que Wiko à passé le slim sous JB, j'ai décidé de remettre à zéro le tel pour nettoyer un peu les traces de ics, et de mes anciennes applies.

J'ai juste fait une sauvegarde de mes jeux avec Titanium Backup, seulement voilà :

j'aimerais savoir comment installer le recovery et comment rooter le slim sous JB, surtout que sous ICS je n'avais réussi qu'a le rooter, je n'avais pas trouver comment mettre un recovery. (Du moins, custom)

Merci d'avance de votre aide :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ignore si c'est là que je dois poster, mais je viens de faire la MAJ en JB, mais juste avant j'ai utilisé Voodoo Ota et sauvegarder avec Titanium Backup. Mais au redémarrage il n'y a plus rien. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai perdu mon root ?

Et pour ma sauvegarde avec Titanium Backup ?

Sinon je ne peux pas retourner en version 15 sans le JB ? Merci :)

Modifié par John-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire comment faire pour ma sauvegarde ? Stp :)

Après le root, il te faudra re-installer Titanium.

Avais tu fait un update.zip sur le SD pour le remettre en place ? si oui il faut l'installer avec ton recovery

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu fait un update.zip sur le SD pour le remettre en place ? si oui il faut l'installer avec ton recovery

J'ai voulu le faire mais je n'ai pas été autorisé.

Tout ce que j'ai pu faire c'est de sauvegarder.

Finalement, j'ai réussis ! :) Merci :)

Modifié par John-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le faire mais je n'ai pas été autorisé.

Tout ce que j'ai pu faire c'est de sauvegarder.

Finalement, j'ai réussis ! :) Merci :)

Ce serait sympa de nous dire ce que tu as fait pour y arriver; ça pourrait servir à d'autres avec le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de nous dire ce que tu as fait pour y arriver; ça pourrait servir à d'autres avec le même problème.

Désolé ! :)

Alors juste avant d'avoir fais la MAJ, j'avais tout sauvegardé (applis + données systeme) avec Titanium Backup ( tout se trouvaient sur ma carte sd )

J'ai rooté le tel ( lien au dessus ) j'ai réinstallé Titanium, et j'ai fais restauration applis + données. :)

J'ai juste eu besoin de remettre mon fond d'écran, réactivé déboguage usb et accepter les sources inconnus comme Titanium le demande.

Voilou :)

Modifié par John-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...