Jump to content

Recovery et root JB ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Etant donné que Wiko à passé le slim sous JB, j'ai décidé de remettre à zéro le tel pour nettoyer un peu les traces de ics, et de mes anciennes applies.

J'ai juste fait une sauvegarde de mes jeux avec Titanium Backup, seulement voilà :

j'aimerais savoir comment installer le recovery et comment rooter le slim sous JB, surtout que sous ICS je n'avais réussi qu'a le rooter, je n'avais pas trouver comment mettre un recovery. (Du moins, custom)

Merci d'avance de votre aide :) !

Bonjour,

J'ignore si c'est là que je dois poster, mais je viens de faire la MAJ en JB, mais juste avant j'ai utilisé Voodoo Ota et sauvegarder avec Titanium Backup. Mais au redémarrage il n'y a plus rien. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :)

Donc j'ai perdu mon root ?

Et pour ma sauvegarde avec Titanium Backup ?

Sinon je ne peux pas retourner en version 15 sans le JB ? Merci :)

Edited by John-5

Tu peux me dire comment faire pour ma sauvegarde ? Stp :)

Après le root, il te faudra re-installer Titanium.

Avais tu fait un update.zip sur le SD pour le remettre en place ? si oui il faut l'installer avec ton recovery

• Like 1

Avais tu fait un update.zip sur le SD pour le remettre en place ? si oui il faut l'installer avec ton recovery

J'ai voulu le faire mais je n'ai pas été autorisé.

Tout ce que j'ai pu faire c'est de sauvegarder.

Finalement, j'ai réussis ! :) Merci :)

Edited by John-5

J'ai voulu le faire mais je n'ai pas été autorisé.

Tout ce que j'ai pu faire c'est de sauvegarder.

Finalement, j'ai réussis ! :) Merci :)

Ce serait sympa de nous dire ce que tu as fait pour y arriver; ça pourrait servir à d'autres avec le même problème.

Ce serait sympa de nous dire ce que tu as fait pour y arriver; ça pourrait servir à d'autres avec le même problème.

Désolé ! :)

Alors juste avant d'avoir fais la MAJ, j'avais tout sauvegardé (applis + données systeme) avec Titanium Backup ( tout se trouvaient sur ma carte sd )

J'ai rooté le tel ( lien au dessus ) j'ai réinstallé Titanium, et j'ai fais restauration applis + données. :)

J'ai juste eu besoin de remettre mon fond d'écran, réactivé déboguage usb et accepter les sources inconnus comme Titanium le demande.

Voilou :)

Edited by John-5