Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai pas eu le droit à la mise à jour de l'écran tactile juste après le redémarrage :mellow: Ils ont retiré le binaire "tpupgrade" de la rom pour éviter les soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 JE me disais aussi car çà fonctionne nickel pour le moment. Rooté avec le fichier WC-ALL.supersu.zip et application restaurées à l'instant avec Titanium Backup Le fix GPS m'a l'air un peu plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Mise à jour faite avec le recovery TWRP. Ensuite rooté en utilisant le recovery. Je suis en train de restaurer les applis avec TB Pro. Le peu que j'ai pu tester pas de soucis majeur. Edit : j'adore ce fichier WC-ALL.supersu.zip. Pas de soucis de drivers avec WinDaube Bien meilleur que sur le peax, ici on sent le project butter, contrairement au peax, je suis agréablement surpris. Au final wiko n'a que 20 jours de retard sur les dates annoncé en février Est-ce Tinno qui produit le Peax ? J'avais cru comprendre que non. Ceci pourrait expliquer pourquoi la différence entre le King/Slim et le Peax.. Modifié 24 avril 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 King, peax et slim sont des tinno, s9081, s9091 et enfin s8073 respectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour infos, on ne peux pas décocher les user data ... Cela plante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ça y est mon WCS est opérationnel...:D Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En cours de mise a jour .... En espérant que tout se passe bien ... Je n'ai que la poisse avec mes téléphones alors .... J'espère que cela sera bon .... 1er démarrage en cours, assez long ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour moi maj réussie sous mac via VirtualBox, puis recovery CWM installé puis root via l'archive nextgen, tout fonctionne :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterPOPO Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) MAJ+CWM+Root => tous marche nikel!!! :lol: le gps pete le feu, ça change.... B) Par contre la batterie fond plus vite qu'avec le kernel de Pdroid! Modifié 24 avril 2013 par MisterPOPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bonjour un petit tuto rapide pour rooter le SLIM sous JB 1/ Télécharger le fichier WC-ALL.supersu.zip https://www.box.com/s/ln7z55zly384robztlb2 ( je l'ai mis là pour pas le chercher ) 2/ Copier le fichier sur la carte SD du tel. 3/ Installer si c'est pas fait un recovery custom : suivre le tuto bien fait https://forum.frandroid.com/topic/130038-250313recap-tous-les-liens-utiles-au-cink-slim/ ( moi j'ai pris le recovery cwm par habitude mais cela doit marcher avec TWRP ) 4/ Redemarrer le te len mode recovery ( Appuyer sur power puis VOL+ et VOL- ). Apparait un petit menu permettant de choisir entre recovery, fastboot. Choisir bien sur recovery. et un autre quasi identique rajoutant normal. choisir encore recovery 5/ La procédure après dépand du recovery pour CWM : choisir : Install zip from sdcard ( naviguer avec VOL+ et VOL- . valider le choix par power ) Choisir choose zip from sdcard Aller chercher sur la carte SD le fichier WC-ALL.supersu.zip le valider Puis faire Yes Ca prends quelques secondes. puis rebooter le tel. Normalement il est rooter Voila si cela peut aider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) La première version de la StockRomLite Jb est en cours d'upload avec au programme : RootéAPN Free corrigé Adzhost v121 Busybox 1.21.0 SuperSU 1.25 Mobile Uncle Tool v2.8.0 Ajout sonneries Cyanogen Mise à jour Play Store v4.0.26 Clavier 4.2 Horloge 4.2 Ajout choix Launcher : Stock, Nova, Apex, aucun Boot animation choix : Stock, Nexus ou Xperia Applications stock superflues en option Bench : Pour l'instant cette Jb me bluffe comparée à celle du Peax par exemple... C'est super fluide et pas de bug à l'horizon chez moi ;) Modifié 24 avril 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je n'ai plus le recovery suite a la MAJ comment puis je le remettre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 @Kidseb12 : https://forum.frandroid.com/topic/147349-recovery-et-root-jb/#entry2433392 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je n'ai plus le recovery suite a la MAJ comment puis je le remettre Merci suit ce tuto ca marche nickel https://forum.frandroid.com/topic/130038-250313recap-tous-les-liens-utiles-au-cink-slim/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Fonctionne pas j'ai ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Fonctionne pas j'ai ceci Faut que tu fasses comme pour la mise à jour vers JB Que tu désélectionnes tous sauf, PRELOADER, DSP_BL, RECOVERY, SEC_RO Après tu cliquew sur recovery pour mettre le tiens puis tu clique sur download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Nice thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et téléphone éteint surtout Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Cest good sa a fonctionné :) Modifié 24 avril 2013 par Kidseb12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Hop hop, pour ceux ayant déjà flashtool, il est recommandé d'utiliser celui fourni par la MAJ JB dans le ZIP de wiko. Sinon vous pourriez avoir un message d'erreur... Voici le dernier flashtool: https://mega.co.nz/#...MvLh9ljW1XbV9Gc Lien posté par les russes pour l'installation via cwm: https://disk.yandex.com/public/?hash=x9n2unmzIzIbZLOb1rFh6NCePLB24NEoiEg7mrVlQTU%3D Modifié 24 avril 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 StockRomLite JB v1 disponible : https://mega.co.nz/#!zwomhRga!VpqRaWr8CX51fxavPFjJTBFpts1urDAPQUUMS1J8oAo A flasher via recovery modifié (CWM conseillé), wype cache/dalvik nécessaire, pas de wype data nécessaire sauf si vous rencontrez de gros bug ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Déjà premier petit retour, il bascule enfin tout seul sûre une borne free avant il était tout le temps sur orange. Sinon il a l'air plus fluide. PS: j'ai corrigé, j'avais utilisé le tel pour écrire, je n'avais pas vu que le correcteur avait modifié les mots dsl. Modifié 25 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le bascule enfin tout seul sûre une borne frère avant il était tout le temps sur orange. Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Root réussi. Dommage que le lockscreen a changé, j'aimais bien le raccourci vers l'APN. Autre déception, le clavier par défaut. J'aimais bien celui d'ICS. Pourquoi les ponctuations après avoir tapé un mot se retrouve dans une "touche" et non plus en proposition dans la barre des mots (je sais que c'est pas clair mais je ne sais pas comment le dire). EDIT : voici la solution http://forums.androidcentral.com/android-4-1-4-2-jelly-bean/190271-how-remove-predictive-text-bring-back-punctuation.html#post1967190 Sinon aucun souci, j'ai l'impression d'une meilleure fluidité et réactivité. Bluetooth OK avec kit main libre, j'ai l'impression qu'il s'active plus vite qu'avant. A part Google Now qui a planté une fois, je n'ai pas encore rencontré de souci depuis hier. On verra sur le long terme si la batterie tient le coup. Modifié 25 avril 2013 par bernie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pareil plus fluide, surtout le clavier d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.