Elth Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous :) J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser les données d'un fichier txt qui ai créé dans une application android avec un programme (en vb) exécuté sur le pc. Une synchronisation automatique serait préférable mais avoir une piste serait déjà bien =) Le smart-phone contenant le programme android est le beTouch e110 d'acer. Merci d'avance pour tout conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Quelqu'un saurait comment récupérer l'adresse (chemin absolu) d'un fichier texte créé dans un programme android pour le réutiliser dans un autre programme sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J utilise "Gdocs Notepad With Sync". Mais la synchronisation n est pas automatique. Pour le deuxiéme post .......je n ai pas le bac :) non,sérieux,je n en suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.