Briareos Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, quelles applis utilisez-vous pour avoir la paix? Appels anonymes/masqués, nocturnes sans oublier les sms de tous poils. J'ai testé aFirewall mais il me virait mes notifications répondeurs (soucis de règles mal faite?) Je viens d'installer l'appli antispam sfr à la place. Sinon j'aimerais bien une appli qui met le tel automatiquement en mode avion la nuit (radical et economise la batterie) mais trop de choix, je ne sais pas laquelle prendre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lew Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 essaye Automatelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBC_Ly0n Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je dénonce tout au 33700 :-D N'hésitez pas à en faire de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je dénonce tout au 33700 :-D N'hésitez pas à en faire de même... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Même chose ... Sinon il y a Tasker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.