Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Tegra 2, c'est réellement horrible, la GTab 8.9 est l'appareil sous Android le plus lent que j'ai eu... Modifié 25 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ouais enfin bon après y a aussi l'optimisation qui y fait. Bref, et que réponds tu au fait que tu ai oublier le Liquid Z2 et Wiko Cink + ...? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui ce sont de bons téléphones ^^ En réalité pour le budget, il n'y a pas mieux c'est sur et certain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Le wiko cink plus a vraiment un écran nul (celui d'un galaxy ace ou d'un iPhone 3gs) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Devaux Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Merci encore pour vos réponses, j'ai un peu dut mal a suivre ^^ Lequel me conseillez-vous ? Merci ^^^ Modifié 25 avril 2013 par Ophelie76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Déjà on écrit lequel . Ensuite si tu veux un plutôt bel écran 4 mais le reste pas mal a la ramasse et pas mal vieux galaxy s Si tu veux un bon petit tel mais avec un écran pas extra (comme sur iPhone pas rétine) Acer liquide z2 ou wiko cink plus Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) En tout cas si tu veux du potable faudra mettre plus d'argent parce que là, tu cherches du rêve... Surtout qu'il devra tenir 1-2 ans... Modifié 25 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Le wiko cink plus a vraiment un écran nul (celui d'un galaxy ace ou d'un iPhone 3gs) Bah pour 100€ neuf tu voudrais quoi ... -_-C'est la même définition que les Liquid Z110 Duo / Z2 (320x480), bon par contre la couleur on retourne quelques année en arrière c'est vrai avec 262000 de couleur pour le Wiko seulement (ça m'étonne !) vs 16 millions pour l'Acer. Modifié 25 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour correspondre à l'attente, j'ai vraiment l'impression qu'il faudrait mettre un peu plus. Parce que jouer avec le cink +... Par contre pour 35,voire 65 euro de plus (c'est clair que quand on veut mettre que 100euros,c'est déjà une somme à ajouter), tu peux avoir un cink slim ou un peax, et la c'est quand même un autre monde, sans compter que c'est du neuf et garantie. Si c'était pour moi, quitte à devoir patienter un peu pour économiser, je n'hésiterais pas. Parce que le galaxy va ouvrir des portes qui vont faire en sorte que tu en veuilles un peu plus (jeu, fluidité...) et tu seras bloqué. Et à ce moment là, tu voudras revendre le galaxy pour acheter un peu mieux, et tu y perdras un peu d'argent à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ça va vite, les couleurs : 16m c'est 256 nuances de gris...262144 c'est encore 64 teintes... Ya un type avec 50 nuances, il a vendu des millions de bouquins :-) Petite définition c'est moins beau, mais du coup le gpu a moins de boulot et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Et... Pour correspondre à l'attente, j'ai vraiment l'impression qu'il faudrait mettre un peu plus. Parce que jouer avec le cink +... Par contre pour 35,voire 65 euro de plus (c'est clair que quand on veut mettre que 100euros,c'est déjà une somme à ajouter), tu peux avoir un Cink Slim Euh... le Cink +, c'est un Cink Slim plus petit et avec une moins bonne résolution (donc plus fluide), les jeux marcheront peut être même mieux sur le Cink + que sur le Slim... Sinon je suis d'accord qu'il faudrait mieux économiser pour un Peax ou un Acer Liquid E1 qui est tombé ± au même prix... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 26 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Beh je disais parce qu'il était précisé 4 pouces et utilisation assez variée, alors un minimum de résolution me semblait intéressant. Histoire d'avoir quelque chose de propre a l'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui c'est pas faux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.