Aller au contenu

Demande aux administrateurs


Alkiko

Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour, j'écris sur le topic café car je suis sûr que je serais lu par quelqu'un qui s'intéresserai à mon cas (ou pas xD).

Voici Maintenant 5 mois que je possède un Xperia Ray sans y avoir changé quoi que ce soit en terme de MàJ ou kernel et tout le stuff qui va avec mais c'est pour une raison bien précise qui se reflète par rapport au fait que le topic Xperia Ray sois "mort" et ne donne plus aucun signe de vie. Il n'y a aucune section pour organiser le tout et dois aller à tâtons pour trouver ce que l'on cherche. Aussi, aucun responsable de section n'a été désigné et certains ont presque "désertés" selon ce que j'ai pu remarquer. C'est pourquoi je demande à être assigner à la tâche. Je pourrais faire mon possible pour remettre de l'ordre dans les topics, mettre les tutos à jour et mettre en place une organisation. Sortant de la section X8, j'ai pu voir à peu près à quoi ressemblait une section propre, ce qui n'est pas le cas du nôtre. Ceci parait inutile vu le faible nombre de possesseur d'Xperia Ray mais si certains veulent passer par ici, ils auront au moins un guide et quelqu'un pour les aider.

En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais un big mac avec potatoes et un coca sans glace svp :P, est-ce qu'un modo peut prendre en compte ma demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...