Sébastien Politi Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, j'ai installé la ROMAur v2.3.10.A.1.434 je voudrai modifier celle-ci par une autre car elle a certains bug. Que dois-je sauvegardé avant ? Pour ne pas perdre mes infos etc ... ? Merci par avance Et quel ROM est fiable pour le Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 KA06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Titaniul Backup est ton ami ;) Et un nandroid backup évidemment au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir, je reviens a la charge, j'ai mon xperia qui a le bootload pas deverouillable (achat Bouygues) Quel CWM je dois mettre , Quel ROM utiliser (pas RomAur ai eu quelques soucis) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.