debcat Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour tous, je souhaite déplacer certain application comme deezer ou musiculimited vers la carte sd externe j'ai essayais AppMgr III mais il m'indique que je n'ai pas de sd card. Vous avez une solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 T'as déjà plus de place ? Sur carte sd elle tourneront moins vite, c'est dommages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Non pas question de place mais j'utilise deezer et musicunlimited hors connexion la plupart du temps donc les deux appli stockent sur la sd0 et ça prend vite de la place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui c'est mal foutu mais à ma connaissance la seule façon de modifier ça et de rooter son tel et surtout de batailler un bon moment dans les fichiers système :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.