Jden Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut à tous... Je suis un grand débutant.... J'ai mis la v de spanish qui à l'air la mieux (et qui est très jolie) mais j'ai qques soucis... - pas de navigateur... - Goolgle Now au déverrouillage c'est insupportable... comment le virer ?? - Ouiiin : j'ai plus mon fond d'écran animé fumée, si joli... - plus de gestion des écrans avec la touche home.... Je vous remercie pour vos idées et sugg... A+ :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonDroid Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bonsoir; essaie de reflasher a nouveau .batterie full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 - pas de navigateur...- Goolgle Now au déverrouillage c'est insupportable... comment le virer ?? - Ouiiin : j'ai plus mon fond d'écran animé fumée, si joli... - plus de gestion des écrans avec la touche home.... Pour le navigateur, oui c'est dommage Spanish a tout supprimé, donc il te faut le télécharger toi-même sur le PlayStore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.