Aller au contenu

Quel smartphone choisir en fonction de sa taille ?


gorasch

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, je suis à la recherche d'un smartphone chinois.

Tout d'abord avant de commencer je voulais poser une question aux posesseurs de smartphone 5 pouces, je trouve que ces écrans font vraiment très grand pour un portable mais qu'en est-il réellement et existe t-il encore des smartphones tels que le miz z2 en taille plus raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'encombrement j'ai un Note 2 et franchement ça passe bien, quand on est habitué c'est pas trop gros ^^

C'est juste une première impression au début et ça part rapidement.

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de me rassurer parce que c'est vrai que souvent quand je vois des gens dans la rue avec des note 2 (téléphone chinois peu répandu oblige :D ) j'ai vraiment l'impression que c'est gros mais si c'est pas si gros que ça je pense que je vais me le prendre et est-ce que le site hongkongeek.com est fiable et ce téléphone bien http://www.hongkongeek.fr/android-smartphones/1923-50-miz-z2-mtk6589-quad-core-12ghz-dual-sim-3g-android-42-ips-1gb-ddr3-gps-bluetooth-8go.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non excuse moi mais je ne pense pas prendre d'écran au dessus de 5 pouces, je trouve ça vraiment trop grand je me suis déjà dit pendant longtemps que 5 pouces était trop grand mais au dessus ça serait trop grand pour moi malheureusement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je te revends mon zopo 910, pour le prix de celui vu dans l'annonce ;)

Edit: bon ben j'l'garde, il vient de tomber et j'ai la vitre fendue dans le bas... Dur.

Modifié par A850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai acheté le miz z3 sur hongkongeek.com c'est un quade core un ecran 5.8 il est juste magnifique

du coup j'ai pris une tablette avec et je suis heureux j'ai bien fais de vendre mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...