neoghost73 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai la pastille ''1 message'' qui reste en permanence alors que ma boite à sms est vide..Quelqu'un peut-il m'aider? bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut ! Supprime les donnés de l'application Badge Provider ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Super merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pas de quoi ;) n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOUN Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai le même problème avec mon galaxy s3 il m'indique que j'ai un message non lu alors que non. Comment enlever sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut, solution donné plus haut apparemment Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir, NOUN : Avant de remonter un sujet aussi ancien, merci de lire la solution qui à déjà été donnée. Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.