Aller au contenu

[résolu] police par défault a partir du recorvery

Recommended Posts

Salut a tous,

Le grand champion que je suis a réussi a planté son S2 en changent la police a partir Font Installer:

https://play.google....mluc3RhbGxlciJd

Je me remet donc encore une fois a vous, mon but est de remettre la police par défault a partir du recorvery afin de pouvoir récupéré mes appli, theme et sms.

A savoir que je suis sous cm10.

Merci d'avance.

Ca m'est déjà arrivé, il faut changer uniquement certaines polices de caractères, pour les autres ton portable ne redémarrera pas ^^

Pourquoi tu ne passerais pas tout simplement par les paramètres de base c'est inclus non ?

Pour régler ton soucis tu n'as qu'à flasher la version de CM que tu avais mise de nouveau ;)

• 3 months later...

J'ai besoin d'aide moi aussi.. Je ne comprend pas commemt flasher la cm. J'ai cherché sur internet mais je comprend pas du tout cela. comment faire s'il vous plait ? qu'est ce que la cm..flasher et tout ?

J'ai le même problème, le clavier est maintenant dan sun police horrible et impossible de le changer ;;

Déja je ne comprend pas l'expression "Tu est sous cm "...

Un zip à télécharger ? A partir de mon portable ou de mon pc? Je vais perdre mes donnés? (applis, photos présentes sur le tel? )

Déja je ne comprend pas l'expression "Tu est sous cm "...

Un zip à télécharger ? A partir de mon portable ou de mon pc? Je vais perdre mes donnés? (applis, photos présentes sur le tel? )

Et le recovery..c'est quoi ?

Tu remontes un topic qui ne correspond pas à ton soucis. Tu as une version d'origine donc je suppose, par quel moyen as tu changé la police de caractère ? Ton portable s'allume t il ?

Ps: cm c'est cyanogenmod, une autre version d'android, non propriétaire ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4

Je l'a changé grace à Font installateur ;-;

Mon portable s'allume et fonctionne mais mon clavier est dans la police que j'ai installer avec Font installateur. il a remplacer la police par defaut par la sienne et malgrès la déinstallation, je ne parviens pas à changer la police du clavier..

Comment je dois procéder pour trouver ce zip ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...