crick Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, Pardonnez moi d'avance, car j'entend d'avance quelques pro android s'éléver sur ma future question, mais etant sous iphone depuis plusieurs années, je songe fortement à me prendre le S4. Apres avoir vu un peu sur un samsung s3, ou sur une tab 2 les menus et store de l'android, j'ai quelques appréhensions et le trouve un peu moins intuitifs que l'ios d'apple. Sauriez vous me dire, pour le futur pour le S4, mais aussi pour le S3, existe t il ou cela est il possible qu'une rom puisse donner un peu plus de fluidité et d'intuitivité à android pour le rapprocher de l'ios apple? Je ne sais pas si je m'exprime clairement, et je ne cherche à froisser personne, sorry d'avance si c'est le cas Un probable futur androidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut, Tout comme l'autre topic je déplace ce topic dans la section dédiée aux questions (cf : http://forum.frandro...-topic-disparu/) Merci de faire attention la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, Pardonnez moi d'avance, car j'entend d'avance quelques pro android s'éléver sur ma future question, mais etant sous iphone depuis plusieurs années, je songe fortement à me prendre le S4. Apres avoir vu un peu sur un samsung s3, ou sur une tab 2 les menus et store de l'android, j'ai quelques appréhensions et le trouve un peu moins intuitifs que l'ios d'apple. Sauriez vous me dire, pour le futur pour le S4, mais aussi pour le S3, existe t il ou cela est il possible qu'une rom puisse donner un peu plus de fluidité et d'intuitivité à android pour le rapprocher de l'ios apple? Je ne sais pas si je m'exprime clairement, et je ne cherche à froisser personne, sorry d'avance si c'est le cas Un probable futur androidien il y a les rom custom MIUI (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1759340&highlight=miui) qui s'en rapproche. Mais ça restera de l'android quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.