Aller au contenu

[RÉSOLU] Galaxy S4 sous ios

Recommended Posts

Bonjour,

Pardonnez moi d'avance, car j'entend d'avance quelques pro android s'éléver sur ma future question, mais etant sous iphone depuis plusieurs années, je songe fortement à me prendre le S4.

Apres avoir vu un peu sur un samsung s3, ou sur une tab 2 les menus et store de l'android, j'ai quelques appréhensions et le trouve un peu moins intuitifs que l'ios d'apple.

Sauriez vous me dire, pour le futur pour le S4, mais aussi pour le S3, existe t il ou cela est il possible qu'une rom puisse donner un peu plus de fluidité et d'intuitivité à android pour le rapprocher de l'ios apple?

Je ne sais pas si je m'exprime clairement, et je ne cherche à froisser personne, sorry d'avance si c'est le cas

Un probable futur androidien

Bonjour,

Pardonnez moi d'avance, car j'entend d'avance quelques pro android s'éléver sur ma future question, mais etant sous iphone depuis plusieurs années, je songe fortement à me prendre le S4.

Apres avoir vu un peu sur un samsung s3, ou sur une tab 2 les menus et store de l'android, j'ai quelques appréhensions et le trouve un peu moins intuitifs que l'ios d'apple.

Sauriez vous me dire, pour le futur pour le S4, mais aussi pour le S3, existe t il ou cela est il possible qu'une rom puisse donner un peu plus de fluidité et d'intuitivité à android pour le rapprocher de l'ios apple?

Je ne sais pas si je m'exprime clairement, et je ne cherche à froisser personne, sorry d'avance si c'est le cas

Un probable futur androidien

il y a les rom custom MIUI (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1759340&highlight=miui) qui s'en rapproche.

Mais ça restera de l'android quand même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...