Aller au contenu

[RÉSOLU][QUESTION] Desimlocker SGS4

Recommended Posts

Bonjour, mon père a précommander le SGS4 chez bouygues et il souhaite me le donner. Mais comme je suis chez Orange je pense que ça va poser probleme.. ?

Donc tout d'abord, le SGS4 sera t-il bloqué chez bouygues ? Si oui, y aura t-il un moyen de le désimlocker facilement ?

Bonne journée :-)

Salut,

Logiquement il sera bloqué bouygue et aucun logiciel n'est disponible pour désimlocker le téléphone. Il faudra donc passer par les sites payants ou bouygue.

normalement tout mobile acheter en poste seul ou par carte peut être désimlocker par l'opérateur GRATUITEMENT a la demande du client.

Donc si tu as acheté le mobile sans abonnement tu demande simplement a l'opérateur qui va te poser des questions pour t'identifier te demander le numéro IMEI ( [color=red]tkt[/color] il te diras quoi faire pour l'avoir ) et une fois identifié il te donnera un code que tu devras composer et appeler et ensuite ton mobile sera débloqué pur tous les opérateurs ^^

Tous est gratuit si tu as acheté le mobile en poste seul !

@Syntaxlb, si c'est avec abonnement et si tu passes par bouygue je dirais 100 euros, sur les sites qu'on trouve sur internet ou même ici c'est dans les 10/20 euros.

Bon j'ai bien reçu le SGS4, via un abonnement chez Bouygues. J'y ai directement insérer ma sim Orange, et aucun problème, apparemment il n'est pas bloqué. C'est juste génial :-)

EDIT: D'ailleurs il a bien l'air d'être nu, je ne vois aucune couche Bouygues sur l'os

Modifié par Syntaxlb

Bon j'ai bien reçu le SGS4, via un abonnement chez Bouygues. J'y ai directement insérer ma sim Orange, et aucun problème, apparemment il n'est pas bloqué. C'est juste génial :-)

EDIT: D'ailleurs il a bien l'air d'être nu, je ne vois aucune couche Bouygues sur l'os

Idem pour moi, désimlocker et sans surcouche...que demander de mieux ?

Si ca fait comme pour le S3, vous aurez tantôt une maj avec la surcouche magique bouygues ^^.

Quand j'ai eu mon S3 il était nul mais simlock par contre 1 mois après maj de bouygues et surcouche, j'ai vite root le tel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...