barome Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Maintenant faut que tu rajoute le multitouch Mr Treshwood ! Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ce serait bien d'ajouter le multitouch dans la v0.02 en attendant la v0.03. Le kernel virginis est quand le même le plus stable que j'ai testé, avec les autres j'ai des reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tiens Guybrush_T, ils parlent de toi sur samdroid. http://forum.samdroid.net/f9/successful-overclock-1975/index5.html well let's hope the french guy also gives us the code for OC he also uses the 3d and the MT from us :P on dirait qu'ils ont peur que tu veuillent faire du closed source... Bravo et merci pour ton travail en tout cas (idem Barome pour le driver 3D non buggué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) lol faut pas qu'ils s'excite comme ça, à mon avis ils ont une bonne piste avec leur post sur la modif du 800 MHz par 1066 MHz dans http://forum.samdroid.net/f9/successful-overclock-1975/ Modifié 25 août 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Hay Guybrush_T :D ! Un truc que j'aimerais VRAIMENT voir dans VirginisMod v0.03, et qui lui donnerais une exclusivité non négligeable :p , c'est la correction (calibration) des accéléromètres... Aparemment sur tout les spica c'est pareil... à plat sur le dos, ils indiquent 5° vers la gauche et 1° vers le haut... Donc si c'est possible à implanter, pas de problème de calibration pour chaque téléphone ;)... Voilà, je pense que c'est une bonne proposition :) Bonne fin de vancances :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 je ne crois pas avoir ce problème. normalement tu peux le calibrer avec les services codes. essayes de faire *#0*# puis clique sur "ACC SENSOR" poses le téléphone sur ta surface de référence et appuies sur cal. ca devrait régler ton problème. sinon le multitouch est bien sur intégré depuis le soir où il a été sorti. j'hésite à sortir une version en l'état (sans oc) en retravaillant la base et repousser les idées évoquées dans le topic pour une v0.04, histoire de contenter les impatients. mais dans tous les cas je suis très occupé en ce moment donc ce ne sera pas avant qq jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je ne crois pas avoir ce problème. normalement tu peux le calibrer avec les services codes. essayes de faire *#0*# puis clique sur "ACC SENSOR" poses le téléphone sur ta surface de référence et appuies sur cal. ca devrait régler ton problème. Merci ! C'est parfait :p sinon le multitouch est bien sur intégré depuis le soir où il a été sorti. j'hésite à sortir une version en l'état (sans oc) en retravaillant la base et repousser les idées évoquées dans le topic pour une v0.04, histoire de contenter les impatients. mais dans tous les cas je suis très occupé en ce moment donc ce ne sera pas avant qq jours. Pour ma part, je suis près à attendre une v0.03 pleine de nouveautés, même si ça doit attendre quelques semaines :) Après, c'est à toi de voir, mais je pense que le mieux serait que tu prennes ton temps pour sortir un VirginisMod que l'on oubliera pas de sitôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Est ce qu'il y aurait possibilité d'avoir un One Package de la v0.02 ? Parce que je vais recevoir des demain mon Spica et je voudrais le passer sous VirginisMod, mais alors j'ai regarder des tutos ainsi que des centaines de message mais pas moyen de comprendre ce qu'il faut faire exactement, je dois être une bille mais si quelqu'un peut m'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Est ce qu'il y aurait possibilité d'avoir un One Package de la v0.02 ?Parce que je vais recevoir des demain mon Spica et je voudrais le passer sous VirginisMod, mais alors j'ai regarder des tutos ainsi que des centaines de message mais pas moyen de comprendre ce qu'il faut faire exactement, je dois être une bille mais si quelqu'un peut m'aider.. Comment installer la Rom?Comme dit précédemment, j'utilise toujours une base SamDroid donc il va falloir installer celle-ci. Avec Odin, on utilisera toujours ce fichier OPS: spica_jc3 Assurez-vous d'avoir déjà au moins une JD1 ou une JE1, puis: 1) Mettez ce fichier .zip à la racine de votre carte SD: http://www.mediafire.com/?mzjm2enjbdn 2) Installez ce fichier en tant que PDA via Odin http://www.mediafire.com/?jcynn1xytef Le Spica redémarre en mode Recovery. On choisit le menu "Apply any zip" et on sélectionnes le fichier mis précédemment. On valide avec ok puis HOME 3) Faites un Wipe factory reset (pour éviter les reboots en boucle) et je vous conseille de formater votre carte, même si en théorie ce n'est pas nécessaire. On redémarre, et on éteint le téléphone quand il a booté complètement. Puis, appliquer via recovery: DOWNLOAD VirginisMOD-v0.02-update-05Jul2010-123358.zip (à appliquer via le recovery, pas de wipe!)>> http://www.mediafire.com/download.php?mri2iiznnvj << Y'a pas plus simple si on a déjà lu le tuto sur le flashage et cherché ce que c'est appliquer via recovery dans un topic épinglé et en plus imagé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ben justement c'est à l'étape du flashage que j'ai des problèmes Ya tellement de fichier que je ne sais plus lesquels utiliser à force :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est pas dur. Tu suis ceci pour flasher un firmware récent, JD1, JE1 ou JH1. Le dernier est le JH6, bref tu prends celui que tu veux. Puis suffiras de suivre ce que j'ai cité plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Nan mais je remarque qu'il me manque des fichier tel que phone, et le lien supposé donner ses fichier ne fonctionne pas Je dérive énormément du sujet de base mais la je suis complétement perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 pour commencer dis nous quel rom tu as telecharger, si ça se trouve tu as pris un onepackage donc il est normal qu'il n'y ai pas ces fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bouygues Telecom version 2.1 Mon Spica sera en 1.5 avec Universal Mobile, mais bon Universal étant Bouygues Mais j'ai un doute concernant la version 2.1 que j'ai prise car je n'ai pas saisis si la rom doit être de ma version du Spica ou celle vers laquelle je la mettrais à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Mon Spica sera en 1.5 avec Universal Mobile, ce qui me dérange c'est cela, ou alors c'est parce que tu ne l'as pas encore... si tu ne l'as pas encore tu ne peut pas savoir quel seras le firmware installé 1.5 ou 2.1 de toutes façons pour passé a virginis la maj ne te sert a rien vue qu'il faut au minimum une rom XXJD1 (dispo dans ma signature) avec odin et le bon OPS et ensuite flashé le kernel LK2.08.1 en PDA via odin pour avoir le recovery il me semble bien que la rom BT est une onepackage Modifié 25 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Donc si je comprend bien il me suffit d'installé la rom XXJD1 l'OPS du 1.5, flashé le kernel puis mettre virginis via le recovery si je comprend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 non surtout pas l'ops du 1.5 malheureux, prends la rom XXJD1 dans ma signature tous est dedans (firmware, odin,et le BON OPS) si tu veut flashé de 1.5 vers 2.1 il faut l'ops pour 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 D'accord donc j'aurais juste besoin d'utiliser les fichiers que tu m'a fournis ? Ils sont assez récent et stable ? ( Oui je sais je suis lourd mais je commence a peine ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ce sont ceux que moi j'utilisai depuis leurs sorties en mai jusqu'as hier soir ou j'ai mis le kernel LK2.08.1 et ensuite l'autre pour le multitouche, ce sont des fichiers stables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 D'accord et bien un grand merci, je risque surement de passer encore par la si quelque chose se passe mal ou que je ne trouve pas la solution après moult recherche Après cette opération il ne me restera donc que le flashage et l'installation du virginismod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 apres cette etape tu mets le kernel pour rom officiel LK2.08.1 pour avoir le recovery et ensuite tu mets la virginis via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Okay merci je vais faire tout ce que tu m'a dis Je reviendrais demain pour vous dire ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et voila flash du Spica réussis avec succès merci pour votre aide J'ai dans version du micro logiciel 2.1upadate 1 Version kernel 2.6.29 guybrusht@virginisdev#3 Et numéro de version Virginiskernelv0.02 build 05Jul2010-123358 Tout est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ouaip tout est OK, tu as bien la dernière version de VirginisMod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et bien un gros merci a tout ceux qui m'ont aidé sa marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.