Olivier Remy Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, Je cherche une ROM pour Polaroid prog40c. Celle que j'ai dans le mien est vraiment merdique (il n'y a même pas le Play Store !) Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob38550 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je viens de commander ce "smartphone",/prévu 15.05, Acer Z110, SAV/ as tu essayé aptoid,???, tu charge en direct, style emule, par contre il est gourmand en mémoire a installer pour "prendre les apk" , et désinstaller,/ il faut cocher les sources inconnues/. Le mien des le départ je vais le rooter, est tu content du tiens, hormis google play, autonomie, etc ???? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Baptista Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour comment a tu fait pour acceder au menu android du telephone car des enfants ont bloqué mon téléphone avec le dévérouillage d'écran et je n'avait pas configuré d'adresse e-mail donc e voudrait le rebooter... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Complètement hors-sujet dans cette section, j'en ai peur... -_- Et en plus un hijacking de sujet. Signalé. Modifié 12 juillet 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts