Olivier Remy Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Je cherche une ROM pour Polaroid prog40c. Celle que j'ai dans le mien est vraiment merdique (il n'y a même pas le Play Store !) Merci de votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob38550 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 je viens de commander ce "smartphone",/prévu 15.05, Acer Z110, SAV/ as tu essayé aptoid,???, tu charge en direct, style emule, par contre il est gourmand en mémoire a installer pour "prendre les apk" , et désinstaller,/ il faut cocher les sources inconnues/. Le mien des le départ je vais le rooter, est tu content du tiens, hormis google play, autonomie, etc ???? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Baptista Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour comment a tu fait pour acceder au menu android du telephone car des enfants ont bloqué mon téléphone avec le dévérouillage d'écran et je n'avait pas configuré d'adresse e-mail donc e voudrait le rebooter... merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 (edited) Complètement hors-sujet dans cette section, j'en ai peur... -_- Et en plus un hijacking de sujet. Signalé. Edited July 12, 2013 by Lannig Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts