Aller au contenu

Problème playstore


Recommended Posts

Bonjour j'ai un soucis depuis un moment avec le playstore. Désole si je ne suis pas dans la bonne section. Je suis bloquer sur le market US depuis un moment avec les prix en dollars. J'ai supprimer tout mes vpn installer précédemment . je me souvient que avec ma nexus 7 j'ai effectuer la méthode pour avoir le bon des 20 dollars. Maintenant je suis bloquer sur le market US et quand j'entre dans google Walker je ne peux plus modifier mon pays je suis bloquer sur une adresse US. Avez vous une solution a me proposer? Si j'installe un vpn et que je mets sur France je n'ai toujours pas accès au market français mais toujours US avec les prix en dollars. Merci de votre aide

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais j'ai essayer mon compte google sur le razr a mon frère même chose. Du coup je suis a l'ile de la réunion pas d'application payante pour nous. Mon frère se connecte avec son adresse gmail sur le playstore depuis le PC c'est OK moi je me connecte avec mon adresse gmail sur le PC plasytore bloquer sur US donc le soucis vient bien de mon adresse gmail. De plus dans google wallet j'ai ma carte bleu et aussi une carte google play bon d'achat que j'avais eu quand j'ai pris ma nexus 7 . effectivement fallait bloquer mon compte sur Amérique mais maintenant c'est la cata!de plus le bon d'achat google play est a 0$ j'ai tout utiliser. J'ai demander la fermeture de mon compte google Waller on verra bien

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Dans google Walker j'ai sa d'écrit

Vous ne pouvez pas modifier votre pays de résidence (États-Unis), car vous disposez d'un solde Google Play.

États-Unis

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que en creeant une nouvelle adresse gmail sa fonctionnera mais cette adresse email c'est toute ma vie lol gmail playstore YouTube google + et j'en passe. J'ai eu ma reponses sur l'aide google c'est mort pour moi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la reponses du service google wallet :

Merci de nous avoir recontactés. Malheureusement, les utilisateurs d'un solde Google Play ne peuvent pas changer le pays de résidence dans les paramètres de leur compte Google Portefeuille, même après une réactivation. Nous mettons en œuvre pour que cette fonctionnalité soit disponible ultérieurement.

Je suis navré de ne pas pouvoir répondre positivement à votre requête et je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez aux produits Google. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire concernant votre compte Google Portefeuille, veuillez répondre directement à cet e-mail. Notre équipe sera ravie de vous aider.

En plus cet adresse gmail c'est mon adresse principale avec mon paypal et tous mes services Google... Une grande entreprise comme sa meme pas capable de changer une information alors qu'il s'agit bien de leur services.

J'ai une autre adresse gmail sous la main je vient d'essayer de m'inscrire sur google wallet et je peux bien choisir ma ville. Mon adresse principal rien a faire meme apres desactivation activation toujouirs bloquer... Tanpis je vais rester sur le Playstore us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...