Aller au contenu

application pour gérer son budget


forplatina

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore une super application pour suivre son budget.

Elle vous permet de rapatrier tous vos comptes et de pouvoir ainsi les consulter d'un seul coup d’œil.

Mais ce qui est le plus intéressant dans cette appli, c'est qu'elle reconnait toutes seules les opérations et les ventiles dans les catégories correspondants : Logement, loisir, Alimentation, Auto (evidemment).

Dans chaque catégorie, vous retrouverez des sous catégories comme pour auto : avec essence, assurance...

L'appli ne se trompe quasiment pas, et pour les quelques erreurs vous les ventiler dans la bonne catégorie, et l'appli s'en souviendra.

L'autre fonction majeur, c'est le fait de pouvoir se mettre des plafonds à ne pas dépasser. L'appli montre jour après jour, l'évolution des catégories et si la limite va être franchi ou pas.

Au niveau sécurité, aucun risque, puisque l'appli utilise le même niveau de cryptage que vos applis bancaires.

Bref, je vous laisse le soin de regarder, ça va forcément vous plaire. Moi perso ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une appli aussi pratique et bien faite. D'ailleurs elle a reçu beaucoup de prix apparemment.

Cette application se nomme BANKIN et je vous donne mon code parrain : EUXXWH

qui vous permettra d'avoir un mois offert sur la version payante et à moi aussi tant qu'à faire :P

Le lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bankeen&hl=fr

La version gratuite vous sera à terme largement suffisante.

Bref, voilà vu la période facile pour personne, j'ai vraiment "flashé" sur cette appli qui va permettre à beaucoup de personnes de suivre en temps réel et précisement leurs budgets.

J'attends vos retours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...