Aller au contenu

bloquer le SG2 contre le vol


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de me faire voler mon GS2 (ça arrive à d'autre !) j'ai aussitôt suspendu la ligne puis fais un dépôt de plainte à la gendarmerie, le téléphone devrait donc être bloqué, du moins en utilisation téléphone.

Qu'en est il des applications ? peuvent elles être utilisées en wifi ?

j'ai essayé avec celui de ma fille (qui a le même) en y mettant la carte de sa mère, après démarrage et code de la nouvelle sim, tout est accessible !!

relevé des email, facebook, sms enregistrés, photos, etc

Autrefois, sur un autre modèle, je devais entrer un code "téléphone" après celui de la sim, ça n'existe pas sur le GS2 ?

Si vous pouvez me répondre à toutes ces questions .....

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu n'avais pas défini un verrouillage du S2 via un code/modele/mot de passe, tout sera accessible à la personne.

Il faut toujours protéger l'accès au téléphone par un code de verrouillage ou un modèle ou un mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela qu'il est preferable de synchroniser avec gmail les contacts et les mails, suffit de changer le mots de passe de gmail et plus acces a aucune donné perso, l'avantage est aussi qu'il suffit de se souvenir que d'un seul mots de passe pour les mails contacts et agenda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur si des que tu vole le téléphone tu fait un wipe immédiatement l'applis n'est plus sur le téléphone :/

Je te demanderais d'arrêter de poster uniquement sur des méthodes de récupération douteuses de tel " trouvé ".

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pr rien qu'il s'appelle MafiAndroid. Je rigole bien sûr :). Dans Paramètres =>Sécurité, on peut crypter l'appareil ainsi que la carte SD. Du coup, un mot de passe sera demandé à chaque redémarrage pour décrypter. Cela protège nos données et tout. Mais faut voir si ça résiste à un factory reset. Je vais essayer et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber . fait juste attention a l'utilisation que des gens mal intentionnés pourraient faire de tes info :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

A oui je comprend maintenant c'est vrai je donne trop d'info qui pourrais servir a des "Mafieu" non a des gens mal intentionné ^^ ok pas de souci tiens nous au jus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...