tybob Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir, Lorsque l'on veut utiliser une fonction et que l'on a deux applis qui la réalise une fenêtre s'ouvre et nous demande laquelle on veut utiliser et si ce sera juste "une seule fois" ou "toujours". Ce que j'aurais donc voulus savoir c'est, lorsque l'on choisit "toujours", comment fait-on pour changer ce paramètre et passer par l'autre appli si l'on souhaite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour as tu pensé a la fonction recherche ? c'est une question auquel on a déjà répondu XX fois ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui j'y ai effectivement pensé mais je ne savais quels mots clés rechercher, et ceux que j'ai utilisé n'ont rien donné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bon si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton effacer les actions par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok, merci beaucoup :-) Et désolé encore de n'avoir pas trouvé par moi même danse forum.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodroid Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 j'ai un problème similaire apres avoir choisi aldiko pour ouvrir les pdf à partir de 'Mes fichiers'. j'ai remis les réglages par défaut mais maintenat il importe systèmatiquement les pdf dans la bibliothèque de Aldiko, à l'ouverture, alors qu'avant, il me le demandait si je voulais ou pas. et ça je ne le veux pas, car je copie ces pdf sur la carte sd externe pour ne pas encombrer la mémoire de base de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ca, ca doit venir de l'appli aldiko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 tu désinstalles l'appli, et si vraiment tu veut l'utiliser, ben tu la réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodroid Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 tu désinstalles l'appli, et si vraiment tu veut l'utiliser, ben tu la réinstalle ah bon? on doit désinstaller et re installer une application pour changer un paramètre? pas glop.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non, c'est juste que l'appli dont tu parle doit etre codée avec les pieds et n'en fait qu'a sa tête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Si l'appli est mal fichue ou qu'on a la flemme de parcourir tous les menus de configuration de l'appli pour trouver le paramètre qui va bien, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse70 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai ce problème aussi sauf que je n'ai pas l'option d'effacer les valeurs par défaut j'ai desinstaller réinstaller ça ne marche pas non plus :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjageek1 Posté(e) 19 mars 2021 Share Posté(e) 19 mars 2021 Le 25/04/2013 à 22:06, rubixcube a dit : Bon si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton effacer les actions par défaut. Bonjour rubixcube. Merci bien. J'ai cherché pendant une demi heure avant de tomber sur ce forum. Et ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhroz Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 Le 25/04/2013 à 22:06, rubixcube a dit : Bon si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton effacer les actions par défaut. Bonjour Comment fait-on si nous disposons pas de l'option "effacer les actions par défaut" Désolé de vous demandé cela 9ans après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.