Aller au contenu

cherche clavier hs

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

déjà je te conseil Leboncoin.fr. (recherche france entière dans Dock tf300 )

j'ai dejà fait une recherche sur le boncoin et meme sur ebay, mais ils sont tous en etat de fonctionnement, moi j'en veu un qui ne fonction plus, car je veut just recupere le system d'ancrage.

Prends en un neuf et puis voilà.

Je serais tenté de dire "tant mieux !" que personne ne t'en propose ! Surtout que si le clavier HS, je pense que ce sera le système d'ancrage qui aura rendu l'âme justement, plus que la connectique.

Prends en un neuf et puis voilà.

Je serais tenté de dire "tant mieux !" que personne ne t'en propose ! Surtout que si le clavier HS, je pense que ce sera le système d'ancrage qui aura rendu l'âme justement, plus que la connectique.

J'y avais penser, mais ca fait cher le system d'encrage.

Moi je veux bien te vendre le mien : TF300T 32 Go Blanc + Dock, le tout en ordre de marche.

J'en suis très content, mais je ne me sers jamais du dock (uniquement pour le recharger à la va-vite). Par contre, le vendre sans dock n'aura pas trop de succès vis-s-vis d'une autre tablette puisque c'est son dock qui en fait sa particularité.

Fais-moi une offre sachant que sur Le Bon Coin, les annonces sont à 350 € (pas les ventes ;)), et sur eBay, les ventes (pas les annonces) sont au alentours de 300 € (mais généralement en 16 Go).

• 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...