Kelliwich Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous ! J'ai utilisé un peu de tout depuis les années que j'ai mon S2, mais je commence à en avoir assez d'essayer des roms 1 semaine, avant de me rendre compte qu'une fonctionnalité n'est pas stable, plante, etc... Dernièrement, sur la Omega v23 que je pensais correcte, le bluetooth qui plante par moments, et un drain de batterie important. Je cherche une rom stable (because boulot et appels pro dessus), qui gère le bluetooth pour les appels vocaux sans souci (mains libres moto et voiture). Niveau customisation, j'en m'en fiche carrément... Pratiquement de même que les performances brutes. Par contre, il me faut une bonne stabilité donc (parfois appel + GPS waze ou sygic et/ou icoyote + syncro exchange en arrière plan, il chauffe le S2 ..), et si possible une bonne gestion de la batterie. Vue l'utilisation, pas évident, mais éviter de cramer la batterie en une matinée serait top. Voila, si vous avez une idée de rom qui gère tout ça correctement, je suis preneur ! Voire même quelle version d'origine de samsung je peux prendre, pour ensuite virer les applis inutiles au possible... Même si j'ai de mauvais souvenirs des firmwares officiels du début. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Vu tes demandes, tu n'as pas besoin d'une rom custom. Une officielle suffira largement. Je te conseillerai la dernière officielle de Samsung qui est la XWLSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 bonjour aurais tu le lien pour mettre la version xwlsn sur mon s2, car moi j ai mis la rom 4.1.2 pda: i9100xwlsd phone :i9100xxls8 csc:i9100xefls1 est ce que j ai la derniere version ou pas ? merci quelles sont les differences entre la XWLSD et la XWLSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelliwich Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Waip, tout simplement. Toute manière, je peux toujours virer le bloatware et rooter pour avoir fasterfix, adfree & cie... Donc la LSN est bien stable, aucun souci signalé dessus ? Pas d'intérêt à repasser en 4.0 si tout ce qui compte est la stabilité / batterie / etc ? (xwlq3 de mémoire & cie) Pour les changements entre LSD et LSN apparement, vespa : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39842475&postcount=11285 XWLSN vs XWLSDChangelist 1069234 vs 889555 Framework Animation of the startup window of apps Bouncycastle - removed a few old Hmac algorithms and added 2 more blacklisted public keys Core - correction in ZipFile to detect duplicate filenames Framework - extra validation in xml structure when loading accounts; more robust read and write permissions check when opening files in content provider power_profile.xml (looks like the ratios for overall power consumption estimate) updated; it appears to be better - at least the battery capacity matches the stock 1650 Services - revised code for installation of user PKeys (Enterprise); small correction in PackageParser path scanning for some packages Apps BluetoothTest - limit execution of factory tests to FactoryMode CSC - Some additional exceptions for sim profile of sales codes SPR, BST, XAS, VMU FmmDM/DS/syncmlDM (Remote control) - small change in the SSL communications authentication and fota transfers Launcher - small change in folder animations when dragging SMS/MMS - spam message converted to lowercase Phone - Emergency dialer excluded from the recent activities list SamsungIME - additional accented letters (such as umlauts) when long pressing some keys SecBrowser - protected changing homepage and adding bookmarks (permission now required) SecContacts - changed number formatting for languages ar, he, iw, ur, fa; additional logic when screen is turned off SecContactsProvider - small change in the aggregation of contacts SecEmail/Exchange - support duplicate accounts with different protocols SPlannerAppWidget - changed the selection of colors based on the calendar where each event is stored Kernel A string analysis on the code itself only shows that this CM correction was applied (MMC failure handling for the VTU00M chip). Didn't find any other relevant differences in the kernel image. ExFat driver was also changed, apparently related with unmounting drivers. All other driver modules are the same (including WiFi). sbin/cbd updated - probably related with the modem/radio CSC (OXXLS8 vs OXXLS6) Added Irish (Gaelic) and Icelandic language data Small changes in the CSC configuration for sales codes DNF, NEE, ORS and XSK (examples: starting day of week, mms message size, predefined bookmarks editable, ring volumes, camera shutter sound, additional networks for NEE) Removed sales code XEZ Par contre, pour savoir d'où le gars a pondu et la fiabilité du changelog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu peux avoir confiance, il est reconnu et connu sur xda. Tout le monde attend ses changelogs. Voici la XWLSN: http://www.hotfile.com/dl/200899346/20a7989/I9100XWLSN_I9100OXXLS8_NEE.zip.html Elle est stable, aucun bug à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelliwich Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Cool. Je tente ça dans le week-end. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 c est mieux la xwlsn ou la xwlsd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 La XWLSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 merci je fais ça ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.