Aller au contenu

plantage application


jeromefer@gmail.com

Recommended Posts

Moins de 20 Mo de ram au démarrage, c'est pas normal. Il doit y avoir une foule de services qui se lancent au démarrage, il existe des applis pour faire le ménage

https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.startupmanager&hl=fr

Essayes cela pour commencer, après on verra si il faut, éventuellement, faire un reset parce qu'il y a un programme qui m..de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux faire un screenshoot des applications qui tournent en tâche de fond ?

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut je confirme qu' un honor en version 4.0.3 (b927). c'est vraiment lent avec des gel d’écran lors du retour sur le home + dans la navigation des menus

et même en wifi c'est lent

je te conseille de passer en en B923sp3 custom c'est la plus fluide que j'ai testé je l'ai depuis deux semaines et pas de plantage presque aussi fluide qu'une rom en android 2.3 :-)

par contre je ne sais pas les conséquences en cas de panne au niveau de la garantie car la 923 est rooté d'origine.

si tu décide de franchir de le pas je possède les outils néccessaires au downgrade de la 927 en 923

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous que sur en ancien android j'ai fait l'experience des rom alternatives j'en suis un peu revenu...surtout que c'est pour mon amie qui n'est pas du tout tolérente avec les bug et autre pb lié à "l'informatique"....donc meme si c'est un peu lent pas trop grave le tout et que cela ne plante pas l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cache, cela donne quoi.

Normalement, après reboot, le téléphone est censé disposé d'environ 100 Mo de ram, pas 40 Mo

Un retour aux paramètres usine ne résoudra rien, regarde du coté des applis en cache, et puis si tu veux rester en rom stock ( je comprend, c'est ma femme qui utilise maintenant mon Honor, et pas question de bidouille), on installera la B929 ou la B932, ou la B926 qui pour moi est plus aboutie que la B927.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cache rien de particulier..de temps en temps, quelques services android qui viennent en cache et s'enleve...

est-il normal que Facebook prenne +30Mo????

et étrangement depuis que j'ai "ouvert" le post...plus de problème la mémoire libre et revenue dans les 100Mo...

la B926 pour quoi pas.. on la récupére ou? et comment doit on procéder pour l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...