i.dy Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, Je souhaite restaurer mon Xperia Z a son état d'origine (sortie de boite) mais je ne sais comment procéder! Je n'ai pas de sauvegarde du smartphone sur mon ordinateur et j'ai supprimé quelques apps de ce dernier! Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu téléchargés update service et tu fait la restoration , tu en aura pour une demi h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Update service sur le mobile? Est ce possible de le faire depuis bridge mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Malheureusement, cela n'est pas possible depuis bridge sur mac... Il faut obligatoirement windows. Etant aussi utilisateur mac je le fais via soit un pc ou je vitualise un Windows sur le mac (via virtualbox par exemple) ou tu peux également (enfin techniquement) le faire tourner sur mac avec Wine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Et si je reinitialise le mobile depuis les reglages de ce dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ça marchera mais il ne reflashe pas toute la rom d'origine. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Le mieux à faire c'est que tu fais ça (attention tu perds toutes tes données) et si ça te suffit pas, tu reflashe la rom d'origine Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 En fait j'ai vendu mon mobile et je souhaitais juste proposer à l'acquéreur de retrouver l'expérience d'origine du mobile, ce qui semble être le cas en faisant comme je viens de le dire! De plus toutes mes données ont été supprimé, j'ai formaté la carte mémoire, c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.