skyzer02 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour a tous. J aurait voulu savoir si il y avait des application qui permettent de traduire les jeux et autre car beaucoup sont en anglais et c est pas mon point fort :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, et bienvenue. La section person. android, concerne la personnalisation visuelle, le forum est diviser en plusieurs section et sous sections merci de respectez celle-ci :) Ta questions concerne une éventuelle application, et principalement les jeux te diriger vers la section applications, jeux OU utilitaires aurais été plus judicieux :) A ma connaissance, je ne pense pas qu'une application pourrais même réaliser ce que tu demande, les fichiers dans l'applications même et une application tierce ne pourras pas, y acceder et en plus surtout les modifiers, mais sais t'on jamais, je ne suis pas un expert en la matière et donc ne mettrais ma paroles comme jugement absolut :) Bien des developeur propose sur un site ( je ne me souviens plus du nom ) de les aider à traduire l'applications, avais à l'époque réaliser la traduction pour une applications, dans le mois, le dev l'as mis à jour avec ma trad. française :) Cela soit le contactez me semble les seuls solutions... Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.