antiol Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 bonjour a tous, je suis nouveau ici et je viens chercher une info concernant le telechargement des pieces jointes dans email. lorsque je recois un pdf par mail, je clique sur la piece jointe pour l'ouvrir, cela lance le telechargement de celle ci puis reste dans cet etat a 0%, en fait elle ne se telecharge pas et donc je ne peux pas l'ouvrir. j'ai bien adobe reader installe et je peux lire les pdf deja installe sur la tab. quelqu'un peut il m'aider merci laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ça te fait ça aussi avec d'autres types de fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antiol Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Je ne sais pas trop car je n ai pas teste avec autre chose. Les images non plus ne se telechargent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antiol Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 un ptit UP... personne a la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.