Ayting Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, voilà je viens de remarquer que le flash de mon Wiko cink slim est en fait plutôt puissant. Je m'amusais à prendre des photos dans le noir et j'ai trouvé que le flash était plus puissant que d'habitude donc j'ai regardé avec une application lampe torche si il l'était autant et en fait pas du tout beaucoup moins. Je vous invite à faire le test, mettez vous dans une pièce assez large totalement dans le noir et faites le test, un avec le flash de l'appareil photo et un avec une application divers, vous verrez qu'il y'a une très grosse différence Donc auriez vous une idée de comment autoriser le flash à être à sa pleine puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Titre du post corrigé. Essayons d'éviter les grosses fautes qui piquent les yeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Rah tu m'as donnés un espoir d'une réponse :c Mais merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoa Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 le temps de fonctionnement du flash est très court mais en mode lampe il est permanent ->on peut se permettre une surintensité sur quelque mili seconde qui provoquerais la destruction de la Led en F continu et surement du circuit d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 le temps de fonctionnement du flash est très court mais en mode lampe il est permanent ->on peut se permettre une surintensité sur quelque mili seconde qui provoquerais la destruction de la Led en F continu et surement du circuit d'alimentation Mais comment se fait il que par exemple le SG2, ok c'est pas la même gamme de prix, lui puisse faire l'utilisation à pleine puissance de son flash avec ce type d'application ? Pourquoi ça ne provoque pas de court circuit chez le SG2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Car justement ce n'est pas la même gamme de prix... Plus de puissance & meilleurs composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 M'ok, mais mon Samsung Wave 1 était capable avec des applications de faire lampe, tu vas pas me dire que le Wave 1 a des meilleures composants que le Wiko quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sur la led certainement... Elle est pourrie celle du WCS ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Y'a pas que ça qu'est pourris sur ce tel.. J'vais le changer mon Wibouse.. Bref merci d'avoir répondu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.