beddek Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Salut all voilà toujours en full stock sur mon nexus 4 et voilà que mes mises à jours ne se font plus sur le playstore depuis peu avec ce beau message de manque de place alors qu'il me reste 500Mo j'ai effacé les données de google playstore, reboot mais tjrs pareil, une idée ? Edited April 27, 2013 by spike`spiegel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 C'est simplement que le système considère que tu n'as toujours pas libéré assez de place... De mémoire le message commence à apparaître à partir du moment où tu passes sous les 700 Mo de mémoire disponible. Le manque de mémoire rom peut vraisemblablement causer des problèmes pour l'exécution de certaines applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beddek Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 effectivement ct ça j'ai enlevé un jeu et j'ai plus ce message ;) je me demandais quand les applis se mettent à jour est-ce que les fichiers téléchargés se rajoutent aux fichiers éxistants ou sont remplacés par les nouveaux ? parce que je me rends compte que la place dispo se réduit au fil du temps sans vraiment installer qqchose de nouveau depuis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParadiuS Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Les données de MAJ s'intègrent au code d'origine de l'appli. La place dispo qui se réduit au fil du temps pour reprendre tes termes, c'est tout simplement le données de sauvegarde des appli et leur cache. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleak Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Je reprends ce topic car j'ai le même problème mais une autre question. N'y a-t-il pas moyen de baisser cette limite a quelque chose du genre 100mo ? Parce que c'est ce qu'on peut en avoir à faire d'avoir obligatoirement 500mo de libre :/ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts