Adien Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, J'ai récemment acheté le widget SwitchPro qui semble sympa. Mais après avoir validé l'achat, le téléchargement reste bloqué sur "autorisation de la transaction". Je ne comprend pas d'où vient le problème? J'ai pourtant acheté d'autres applications. Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pst Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le téléchargement de l'application QuickOffice Connect Suite à partir d'un Sony Ericsson X10.. Aidez-moi s'il vous plaît, je commence à désespérer! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Une solution, serait de trouver l'apk (ou de se le faire envoyer par l'auteur) et de l'isntaller via Astro, ensuite les mises à jour semblent marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pst Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le problème c'est que c'est la 2e application payante que je ne peux pas télécharger depuis le Market directement. En gros je ne peux DL que des applis gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Es tu allé voir sur le site google checkout pour voir si ton paiement n'avait pas été refusé ? J'ai eu le cas ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red4 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour, Avez vous trouvé la solution ? car j'ai le même problème avec l'application pure grid calendar et j'ai été voir sur google checkout et mon paiement n'as pas été refusé. merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 PSX4DROID, même combat! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour je suis dans le même cas je suis bloqué à l'autorisation de la transaction mais normalement le problème va se corriger aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadidi Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 et bien pareil pour moi (sur psx4droid aussi :P)....sniff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) pareil bloquer sur psx4droid j'ai écrit a l'auteur pour voir, javait eu pareil sur copilot Modifié 26 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonsoir, Idem, bloqué à ce stade sur psx4droid également....mais que se passe-t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 moi la même.... peut etre les serveur ont planté à cause de l'angoument? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Y a un lien dans l'article qui en parle.. Google n'a pas encore réagit. http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=2d74bb048b84a14a&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red4 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 après beaucoup d'attente et aucune coupure dans la transaction l'application a fini par se télécharger et marche très bien. Je ne sais pas si c'est le faite d'avoir attendu ou si c'est de la chance :s Ou alors c'est comme la dit Tigrou 25 le problème a été corriger. Du nouveau pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) oui ca a marcher aussi c'etai écrit autorisation de la transaction j'ai annuler refait et ca a marcher j'ai sauter de joi mdr vers 20h ca c'est debloquer Modifié 27 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) merci pour le lien griph, on dirai que google va devoir bosser sa SAV EDIT : ça y est ça s'est débloqué Modifié 27 juillet 2010 par umibuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red4 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui plus de problème sur aucune des applications que j'ai téléchargée.(3 au total ) En espérant que le problème ne se reproduise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mettre 2/3 jours pour répondre ça le fait pas.. mais c'est débloqué, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eithne Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sur xperia x10 et j'ai le même soucis avec l'application "Hot Springs Story". Y'a t-il une manipulation à effectuer sur le téléphone ? Merci PS : désolée de déterrer les vieux dossiers mais comme le problème a déjà été posé... Modifié 10 mai 2011 par Alden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.