gauthierf83 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est moi ou cette fonction ne sert strictement a rien sur le x10? Premièrement il faut l'activer manuelement donc prévoir quelques secondes a l'avance si on veut prendre une photo dans une ambiance avec peu de luminosité... mais au final la puissance du led est si faible que ça ne sert a rien. Pas ou tres peu de difference sur les photos et dans le noir total ...hey bien la photo est noir lol... dommage car avec la camera 8megapixel ca aurait ete bien d'avoir une led asser puissante pour pouvoir s en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ya un petit widget qui te permet l' activé plus rapidement :-) mais moi perso je le trouve correct je m en sert de lampe de poche la nuit. C'est vrai qu'il aurait pu être plus fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Espérons en effet que ca soit mieux gérer dans cette fameuse mise à jour ;) Je ne pense pas que le root apporte une modification là dessus car c'est intégré au logiciel photo de Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Moi je le trouves pas si mal celui du Sony... Après c'est vrai que la led manque cruellement sur l'interface de base, il faut passer par le menu pour éditer cette option : c'est beaucoup trop fastidieux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ya un petit widget qui te permet l' activé plus rapidement :-) Bonjour Krisalid, à tout z'hasard : tu as le nom de ce widget STP ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour Krisalid, à tout z'hasard : tu as le nom de ce widget STP ? Merci d'avance. Il y'a "PiyoFlash for Xperia" qui est gratuit sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon il y a aussi "flashlight" qui fonctionne très bien !!! voilà pour les infos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon il y a aussi "flashlight" qui fonctionne très bien !!! Chargé / installé / testé / adopté ! :cool: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui c'est Xperia flash líght que j'ai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.